“Un resto 'à l'américaine' comme on les aime” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Groveland
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Un resto 'à l'américaine' comme on les aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Banquettes en cuir et le déco qui va avec... super halte sur la route du Yosemite Park. Après une petite rando, on s'est offert un délicieux morceau de viande route, le service était vraiment sympa et la qualité de l'assiette plus que conforme au prix... à voir, à faire!

Visité en juin 2013

“le vrai restaurant de campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Comme probablement tous les clients de l'America best value inn Yosemite, nous avons diné dans ce restaurant. Accueil super sympa, et une viande comme il y a longtemps que nous n'en avions pas manger; super super bonne... et cuite en fonction de notre demande ( bleue). Vraiment super! Mise à part la sauce sur la purée et le cheese cake pas fameux, tout le reste était vraiment cool.

Visité en octobre 2012
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“pas d'autre choix à proximité”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous étions au motel situé juste à côté et avons pris notre 1er petit déjeuner dans ce restaurant car c'est le seul aux alentours. Le servive a été plutôt long, pas toujours très aimable, non conforme à notre commande et les pancakes n'étaient pas assez cuits. Suite à cette 1ère déconvenue, nous n'avons pas recommencé et avons privilégié l'option petit déjeuner fait par nous-mêmes (table et bancs disponibles dans le jardin de notre hôtel) et l'option dîner à Griveland où le choix ne manque pas.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
FRANCE
“''Chaleureux au Milieu des Bois''”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Seul restaurant des environs, on pourrait s'attendre à un accueil blasé et une prestation minimale...
En fait, non! Pour ce ''Breakfast in America'', ce fut une expérience chaleureuse et de qualité.
Une gentillesse non feinte, une carte qui vous laissera le choix parmi tout ce que l'on peut imaginer, servi généreusement à un prix très raisonnable! Même le café est bon (enfin, pour les US!)!
Si vous aviez le choix, je vous conseillerais ce restaurant: mais a Buck Meadows, vous n'avez PAS le choix, et c'est tant mieux!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un excellent steackhouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Le restaurant qui est collé à un motel où nous séjournions est ce que j'appelle un vrai steackhouse, d'excellents morceaux de boeuf Angus servi avec des frites maisons et des courgettes sautées à la poêle et une de grand verre de bière locale. Attention par contre aux horaires, à 8 h ça ferme!!! prix correctes.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buck Meadows Restaurant and Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Buck Meadows Restaurant and Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buck Meadows Restaurant and Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.