“Un saloon pur américain” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Groveland
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Saint Cyr l'Ecole, France
“Un saloon pur américain”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Malgré la situation géographique défavorable, ce restaurant mérite sa bonne réputation!! Ses plats sont sans "chichis", avec des bonnes portions. Une cuisine authentique!
À conseiller!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

geneve
“Très bon rapport qualite prix et service bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Étant donné que cet établissement est le seul alternatif lorsqu'on séjourne a côté et bien nous n'avons pas vraiment le choix. Cela dit ce restaurant est bien tenu le service est très correct et le steak est excellent! Le purin nous a très bien reçu et en tant que européen nous a fait goûter son vin avant de le service. Pas de fausse note pour cet établissement alors qu'ils ont un petit monopole.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Un resto 'à l'américaine' comme on les aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Banquettes en cuir et le déco qui va avec... super halte sur la route du Yosemite Park. Après une petite rando, on s'est offert un délicieux morceau de viande route, le service était vraiment sympa et la qualité de l'assiette plus que conforme au prix... à voir, à faire!

Visité en juin 2013
“le vrai restaurant de campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Comme probablement tous les clients de l'America best value inn Yosemite, nous avons diné dans ce restaurant. Accueil super sympa, et une viande comme il y a longtemps que nous n'en avions pas manger; super super bonne... et cuite en fonction de notre demande ( bleue). Vraiment super! Mise à part la sauce sur la purée et le cheese cake pas fameux, tout le reste était vraiment cool.

Visité en octobre 2012
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“pas d'autre choix à proximité”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous étions au motel situé juste à côté et avons pris notre 1er petit déjeuner dans ce restaurant car c'est le seul aux alentours. Le servive a été plutôt long, pas toujours très aimable, non conforme à notre commande et les pancakes n'étaient pas assez cuits. Suite à cette 1ère déconvenue, nous n'avons pas recommencé et avons privilégié l'option petit déjeuner fait par nous-mêmes (table et bancs disponibles dans le jardin de notre hôtel) et l'option dîner à Griveland où le choix ne manque pas.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buck Meadows Restaurant and Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Buck Meadows Restaurant and Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buck Meadows Restaurant and Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.