“Retour....vers le passé !” 5 5 étoiles

Hotel Charlotte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Charlotte
18736 Main St, PO Box 787, Groveland, CA 95321   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°2 sur 5 hôtels à Groveland
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Retour....vers le passé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

C'est la bonne surprise de notre début de séjour. Outre la ville au style far west qui date des années 1850, cet hôtel de 1920 est vraiment extra. Nous l'avons trouvé par hasard après s'être arrêté dans les deux seuls autres hôtels de la ville c'est à dire le Groveland Motel... à éviter... et le Groveland Hotel chic, chère et complet. C'est sur les conseils de ce dernier ( le guide du routard s'avèrant inutile une fois de plus! cqfd ) que nous avons aterri au Charlotte.
Il ne restait plus que deux chambres ! Ils auraient pu gonfler le prix vu l'heure avancée...même pas. Honnêtes mais aussi charmants.
On a en effet été très bien accueillis et renseignés sur l'hôtel et les environs.
Les chambres sont soignées, décorées avec soin, ultra propres et silencieuses. La notre était petite mais très douillette.
La salle de bain était superbe. Pas spécialement spacieuse mais rénovée et bien agencée. La baignoire à l'ancienne avec son rideau circulaire en tissu épais fait son effet !
Le diner au restaurant de l'hôtel est excellent ( c'est rare pour être signalé et nous sommes pourtant un peu difficiles dans ce domaine ).
Le petit déjeuner continental est quant à lui inclu.
L'accès à internet est gratuit et se situe dans un living room si confortable qu'on se croirait chez soi...
Bref cet hôtel nous a conquis sur tous les points et si nous l'avions su nous y serions restés une nuit de plus, le parc du Yosemite n'étant qu'à 20 miles. Mais nous y retournerons, c'est sur !

504 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Voila un petit hotel qui change des motels et autres etablissements de chaine que nous avons beaucoup cotoyes lors de notre sejour aux Etats-Unis.
La chambre #9 etait petite mais confortable avec, dans la salle de bains, une authentique baignoire sur pieds (pas tres pratique mais original).
Toutes les chambres sont decorees differemment. Les nombreuses photos sur le site internet de l'hotel permettent de choisir celle qu'on prefere. Sur place, les chambres libres sont ouvertes : on peut jeter un oeil.
Accueil chaleureux, bon petit dejeuner et, dans le salon, des tas de jeux de societe (en cas de pluie...). Acces internet gratuit (c'est tellement rare).
Un hotel a recommander a tous ceux qui cherchent une etape sympathique entre Yosemite et San Francisco.

• Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Charlotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Charlotte

Adresse : 18736 Main St, PO Box 787, Groveland, CA 95321
Location : États-Unis > Californie > Groveland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Groveland
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Charlotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlotte Hotel Groveland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Charlotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.