“Déçu, prix trop élevé, mauvaises prestations” 2 5 étoiles
Avis sur Yosemite Pines RV Resort and Family Lodging

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groveland
Yosemite Pines RV Resort and Family Lodging
Yosemite Pines RV Resort and Family Lodging a été ajouté à vos Favoris
20450 Old Highway 120, Groveland, CA 95321   |
Tournefeuille, France
“Déçu, prix trop élevé, mauvaises prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous sommes allés dans cet endroit car il se situait juste à la sortie de Yosemite, nous avons pris un bungalow bien que le prix soit horriblement élevé (nous avons payé aussi cher que pour notre motel à Santa Monica). Pour le prix payé nous avons été très déçu car notre bungalow de base était très petit il n'y avait même pas les wc. Les sanitaires communs étaient à peu près propres, la supérette du camping assez petite, et il n'yavait pas vraiment d'ambiance particulière dans ce camping.
Bref, je vous le déconseille fortement, surtout à cause de son prix exhorbitant. Si vous devez loger dans le coin, ça vaut le coup de faire quelques kilomètres de plus et d'aller dans un autre endroit plus accessible financièrement et plus sympa.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

nous y avons passé deux jours cet été pour visiter le parc. On ne voit pas le personnel, les douches et lavabos très très sales...... Pas beaucoup de possibilités de jeu pour les enfants. Pas d'ombres, les BBQ était très loin et on avait une table extérieure pour deux cabines. La cabine et la literie étaient nickel, mais envahis de fourmis. Mieux vaut aller de l'autre côté du parc à Mariposa.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Yosemite Pines RV Resort and Family Lodging ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite Pines RV Resort and Family Lodging

Adresse: 20450 Old Highway 120, Groveland, CA 95321
Location : États-Unis > Californie > Groveland
N° 4 sur 12 hébergements spéciaux à Groveland
Yosemite Pines Rv Resort And Family Lodging Hotel Groveland
Yosemite Pine Rv Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Pines RV Resort and Family Lodging, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.