“A voir” 3 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chartres, France
“A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L’arrêt vaut le coup, un vrai saloon à l'américaine! La décoration du saloon est très orignal et à voir. C'est sympa de prendre un verre au bar au milieu des américain qui regarde un match de base ball et jouent au des.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Toulouse
“Le plus vieux saloon de californie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

On a adoré cet endroit: un vrai saloon à l'américaine! On a pris les ribs et elles étaient tendres, délicieuses : les meilleures qu'on ait jamais mangé!
Ambiance sympa avec des concerts, ouvert aux familles, on y est allé avec un bébé de 4 mois! Les cocktails sont bons également!

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Pourquoi pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'endroit vaut la visite. Les chicken wings étaient immangeables tant elles baignaient dans la sauce piquante (mais ça fait partie du décor...) et les pâtes étaient baignées d'huile et d'ail, pas un souvenir mémorable...

Visité en juin 2013
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons dîner par hazard dans ce saloon un soir (arrivée tradive) et n'avons pas été déçus. Malgré l'heure tardive, aucun souci pour nous servir. L'endroit est typique d'un bon vieux saloon, très pittoresque dans le décor. Salle de billard et coin concert. Clientèle d'habitués. L'accueil et le service étaient irréprochables. Nous avons mangé là la meilleure viande jamais mangée en 3 semaines de périple dans l'ouest américain. le barman était super sympa, service rapide, efficace, bref, que des louanges. Rapport qualité prix très correct. Nous avons donc réïtéré le lendemain et avons été aussi bien accueillis et servis. Nous avons aussi assisté à un concert rock bien sympa. Je vous recommande fortement ce saloon.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“un vrai décor de western”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

un vrai saloon avec sa porte d 'entrée old west , son bar et son plafond recouvert de billets verts; on mange local, c'est pas de la grande cuisine, mais c'est sympa et la serveuse est vraiment commerçante; de nombreux habitués qui passent des heures et quelques touristes se restaurant avant de partir sur le parc de yosemite se trouvant à une heure de route; les prix sont compétitifs

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Iron Door Saloon and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Iron Door Saloon and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iron Door Saloon and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.