“Pendant l'incendie RIM Fire” 4 5 étoiles

All Seasons Groveland Inn B&B a été ajouté à vos Favoris
All Seasons Groveland Inn B&B
3.0 sur 5 Hôtel   |   18656 Main Street, Groveland, CA 95321   |
N° 6 sur 6 hôtels à Groveland
“Pendant l'incendie RIM Fire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette charmante maison et l'acceuil était nickel. La propriétaire est une dame charmante. Malgré l'incendie, le Yosemite est ouvert et moyennant un detour, on peut s'y rendre drpuis Groveland.

• Séjour du septembre 2013

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Petit hôtel (5 chambres), avec une déco très marquée et différente dans chaque chambre. Limite kitch mais ça change des motels formatés ! Chambre "Eagles tower" avec petite terrasse et Jacuzzi...agréable après une journée de marche ! un plus sympa de notre chambre, deux velux idéalement situés, le premier au dessus du jacuzzi; le second au dessus du lit, permettant d'admirer les étoiles. Accueil très agréable, petit déjeuner servi à table (gaufres, pancakes, oeufs, saucisses, café, jus d'orange...). Le tarif peut sembler un peu excessif, mais c'est dans la moyenne des hôtels de Groveland.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Ce B&B est un paradis pour les fourmis. De plus, il est très mal géré. Ils font beaucoup d'erreur au niveau des réservations et de la facturation. Le petit déjeuner est simplement nul. Je ne recommande pas cet endroit. L'air climatisé fait du bruit mais ne fourni pas. Le jaccuzi et le ban vapeur ne fonctionne pas.

La chambre est si petite, qu'il n'y avait pas de place pour nos 2 petites valises.

Ce B&B n'est fréquenté que par les gens comme moi qui se sont pris à la dernière minute.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez All Seasons Groveland Inn B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Seasons Groveland Inn B&B

Adresse: 18656 Main Street, Groveland, CA 95321
Location : États-Unis > Californie > Groveland
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 6 sur 6 hôtels à Groveland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Seasons Groveland Inn B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Seasons Groveland Inn B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Groveland Hotel Groveland
All Seasons Groveland Inn Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Seasons Groveland Inn B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.