“Vue imprenable et havre de paix” 5 5 étoiles

Lillaskog Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lillaskog Lodge
27557 Packard Canyon Road, P.O. Box 542, Groveland, CA 95321   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Groveland
“Vue imprenable et havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Mon mari et moi sommes restés au Lillaskog deux nuits pendant notre voyage de noce.
La vue était imprenable, notre chambre était immense et très confortable, et l'endroit est très propre.
De plus, pour ne rien gâcher, le petit déjeuner est copieux (au moins 5 sortes de fruits frais, des oeufs frais des poules du jardin et des pâtisseries maison délicieuses préparées par Kathy)

Je recommande à tout le monde d'y aller

Petite recommandation, si vous réservez au Lillaskog, allez visiter leur site internet pour avoir le plan d accès. Les GPS ne repèrent pas l'endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

méfiez-vous de ce bed & breakfast si vous avez des enfants, vous ne serez pas les bienvenus ! une chambre à l'écart (et vraiment petite) pour ne pas que mon horrible enfant dérange les autres locataires, des réflexions désagréables le lendemain matin sur les supposés cris de mon enfant (quiet time à partir de 21h, excusez-le de vivre et de ne se coucher qu'à 22h !!)...
en outre, ce B&B est perdu en pleine nature, sans possibilité de diner sur place... donc vraiment pénible de faire des allers-retours sur une mauvaise piste pour aller se sustanter
bref, une impression vraiment désagréable : il ne suffit pas de proposer des chambres et un petit-déjeuner (assez quelconque en outre) pour être accueillant !!
une grande déception...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lièg
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Ce B&Bs n'avait que des avis positifs. Or nous avons loué 2 chambres (Half dome & Bodie) dont la salle de bain est de l'autre côté du corridor donc vous rencontrez vos voisins quand vous êtes en robe de nuit! Mais cela n'est rien à côté de la qualité de la literie qui est en-dessous de tout et du bruit des voisins (on entend absolument tout, même ce qu'ils font ds leur toilette!!!) C'est vrai que le propriétaire(Bill) est très sympa mais cela ne résout pas les manquements. Le petit déjeuner se compose de fruits découpés, de céréales en boîte et de leur pain toast dégoûtant. Vous vous servez vous-même ds des assiettes en carton avec cuillères en plastique. Franchement, ce sont les plus horribles nuits blanches que nous ayons passées depuis toujours. On était heureux de partir et les enfants encore plus...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Lillaskog Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lillaskog Lodge

Adresse: 27557 Packard Canyon Road, P.O. Box 542, Groveland, CA 95321
Location : États-Unis > Californie > Groveland
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Groveland
Fourchette de prix (par nuit): 798 € - 1 073 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lillaskog Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lillaskog Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.