“Point de chute agréable pour le Yosemite” 4 5 étoiles
Avis sur Yosemite Westgate Lodge

Yosemite Westgate Lodge a été ajouté à vos Favoris
Yosemite Westgate Lodge
3.0 sur 5 Motel   |   7633 Hwy 120, at Buck Meadows, Groveland, CA 95321 (Anciennement Yosemite Westgate Motel)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Groveland
Forest sur marque
“Point de chute agréable pour le Yosemite”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Si vous optez pour ne pas résider dans la Yosemite Valley (grand débat sur les forums), cette bonne adresse à 40 minutes de la Yosemite Valley en voiture (meilleure situation routière que l'entrée Mariposa, je pense) propose un motel de catégorie supérieure où vous ne regretterez pas d'avoir posé vos valises ou sacs à dos. Notre chambre pour 4 personnes (nous étions 2) était grande et spacieuse, un peu sombre et sans véritable caractère, mais fonctionnelle. La salle de bain était propre, l'ensemble bien entretenu et correctement équipé. La piscine et le jacuzzi, bien entretenus où quelques transats supplémentaires seraient néanmoins les bienvenus, sont un agréable point de chute après une bonne (et belle) journée de randonnée dans le Yosemite Park. Nous avons croisé aucun membre du personnel en trois jours mis à part au check-in et out rapides et efficaces: nous n'en avons pas, non plus, eu besoin de services de leur part. Pas de restauration au sein du motel, ni petit-déjeuners, mais le Buck Meadows Restaurant attenant comblera ces lacunes avec une cuisine généreuse, un accueil chaleureux et une ambiance typique américaine très plaisante et dépaysante. Le Yosemite Westgate Lodge est un motel de qualité qui, à défaut de personnalité et de caractère, a le mérite de faire passer un bon séjour après de longues journées passées dans le parc naturel tout proche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est bien situé, à mi chemin entre Groveland et l'entrée du parc Yosemite. Grâce à sa situation on peut visiter le parc et visiter la gold country - route 49 (jamestown, Colombie, sonora, angels camp, ....).
La piscine et le jacuzzi sont bien entretenus.
Nous avions une chambre deluxe room pour 4 personnes. Bonnes proportions, lits confortables, salle de Bain correcte.
Les petits déjeuner se déroulent en dehors de l'hôtel, dans un restaurant situé à quelques mètres de l'hôtel. Cela peut être un inconvénient par mauvais temps.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel bien situé à 20min de l'entrée du parc de Yosemite.
Personnel agréable.
Chambres spacieuses et propres.
Petite piscine extérieure. L'eau semblait moyennement propre (trouble).
Pas de petit déjeuner possible.
Très bon wifi!
Dans l'ensemble un bon hôtel étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous recherchons en générale une situation calme et pas trop loin des sites que nous visitons... Cet hotel est parfait! Aux portes du PN Yosemite, il nous a permis de rester assez tard dans le parc pour redémarrer vers San Fransisco le lendemain matin. Chambre classique, propre et basique. Piscine bien agréable mais pas super propre... Dommage qu'il n'y ai pas de petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bonne chambre, très propre. Lit un peu mou. Une piscine avec un jacuzzi dans un bassin séparé. Le resto voisin est sympa et raisonnable avec un serveur très sympa. Hôtel tranquil et accueil correct.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Situé à l'entrée du parc Yosemite, il est idéalement situé pour passer la nuit et entrer dans le parc tot. L'acceuil ainsi que la chambre est standard d'un motel américain. Sans charme, mais propre et basique. Rapport qualité prix correct. En plus, pour diner, vous avez un restaurant juste à coté mais qui ferme à 20h30.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Joli motel entouré de sapins, bien place pour Yosemite. Notre chambre (batiment du fond et à l'étage) était calme et spacieuse. Piscine agréable et jeux pour enfants. Le personnel était très gentil. Nous avons diner au restaurant d'à côté (Buck Meadows): bonne nourriture et service aimable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yosemite Westgate Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite Westgate Lodge

Adresse: 7633 Hwy 120, at Buck Meadows, Groveland, CA 95321 (Anciennement Yosemite Westgate Motel)
Location : États-Unis > Californie > Groveland
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Groveland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yosemite Westgate Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Westgate Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn Yosemite Westgate Hotel Groveland
Americas Best Value Inn Groveland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Westgate Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.