“Comme au chalet!” 4 5 étoiles
Avis sur boon hotel & spa

boon hotel & spa a été ajouté à vos Favoris
Classé n°6 sur 13 chambres d'hôtes à Guerneville
Montréal
“Comme au chalet!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Boon Hotel and Spa à Guerneville est un produit hôtelier original logé dans la forêt de Russian River. Autour d'une piscine, d'un pavillon ou bar et d'un hot tub sont regroupés ce qui nous semble d'anciennes "cabins" relookées comme dans un hôtel boutique. Décor minimaliste sans luxe mais beaux détails (parapluie, peignoirs, tire-bouchon, verres à vin) et literie de qualité tout est soigné, écolo et très propre.
L'accueil est sympathique et détendu avec le chien qui gambade autour de nous.
Nous avons apprécié le petit déjeuner pris à l'extérieur composé de gâteaux, scones et confitures maison, tout était délicieux. Vu la température très fraîche de ce matin d'octobre, je me suis demandée s'il y avait une autre alternative pour les matins d'hiver?
Le wifi est inclus mais ne fonctionnait pas dans la soirée, nous n'avions donc aucun moyen de communications en cas d'urgence car il n'y a pas de téléphone branché dans la chambre.
Dans cette chambre d'hôtel en forêt, on se sent comme dans un chalet confortable et cela est très agréable et réconfortant pour le voyageur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez boon hotel & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur boon hotel & spa

Adresse : 14711 Armstrong Woods Road, Guerneville, CA 95446
Location : États-Unis > Californie > Sonoma County > Guerneville
Classé n°6 sur 13 chambres d'hôtes à Guerneville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de boon hotel & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boon Hotel & Spa Guerneville, Californie - Sonoma County
Boon Hotel And Spa
Boon Hotel & Spa Hotel Guerneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de boon hotel & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.