“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

+1 650-726-7699
Classé n° 3 sur 88 Restaurants à Half Moon Bay
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : Mexicaine, Amérique du Sud, Amérique Latine
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
San Francisco, California, United States
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Après un beau coucher de soleil sur la plage de Half Moon Bay, nous voulions nous faire 'un bon p'tit resto' avec les enfants mais autre chose que des Hamburgers et de la pizza. Devant les bons commentaires sur ce restaurant nous avons tenté notre chance. C'était vraiment délicieux ! Le fish Taco était sublime avec du poisson tout frais péché sur la côte, les prawns, un régal et les accompagnements étaient plein de bonnes saveurs qui font voyager. Les enfants ont opté pour un fish and chips mais un vrai : filet de poisson frais pané mais juste ce qu'il faut et des frites maison. Ils se sont régalés. Le décor est...typique ?...mais on s'y sent bien. Et attention aux horaires, ils ferment à 20h !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Capistrano ont aussi consulté

Half Moon Bay, Californie

Vous connaissez Cafe Capistrano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Capistrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.