“Hôtel idéal pas cher avec parking protégé et gratuit” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Los Angeles Airport Hawthorne

Holiday Inn Express Hotel & Suites Los Angeles Airport Hawthorne a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Los Angeles Airport Hawthorne
2.5 sur 5 Hôtel   |   11436 Hawthorne Blvd, Hawthorne, CA 90250   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 10 hôtels à Hawthorne
“Hôtel idéal pas cher avec parking protégé et gratuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

J ai séjourné une nuit dans cet hôtel car c est un des rares à los angeles pour le parking est protégé et gratuit. L hôtel est juste à côté de l autoroute pour rejoindre les différents endroits de la ville. Il y a des fast foods juste en face de l hôtel ! On est proche de LAX mais le bruit des avions n est pas trop gênant ! L hôtel possède une belle petite piscine avec Jaccuzzi. Les chambres sont modernes et agréables ! Il y aussi un frigo et un micro ondes ! Si vous avez une voiture et que vous ne voulez pas payer trop cher cet hôtel est parfait. Ne tenez pas compte des gens qui disent que le quartier est pas top. Certes il n'y a rien à faire mais cela ne craint pas du tout! Il y a même un quartier résidentiel derrière l hôtel !

• Séjour du mars 2012

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour notre retour de Hawaï avant de continuer sur Paris.
Après avoir récupéré les bagages, il faut appeler l'hôtel pour que la navette vienne vous récupérer à l'aéroport (environ 20 min). L'hôtel est propre mais un sentiment de "vide" par une décoration sobre et démodée. L'accueil était moyen mais rapide. Chambre très grande et propre avec un lit très confortable ce qui nous a permis un repos mérité !!
Petit déjeuner un peu glauque dans la salle principale à cause de la décoration style "salle de convention" et nourriture écoeurante. Absence de salade de fruits frais (uniquement des bananes). Cependant, une machine à faire des pancake est disponible.
Bref, idéal pour se reposer entre 2 vols, l'hôtel étant quasiment vide lors de notre séjour.
J'aurai pu le classer en "très bien" mais la décoration démodée par rapport à d'autres hôtels de la même chaîne le déclasse en "moyen". À proximité : Mc Donald's et autres restaurants...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

juillet 2011

le coin est acceptable - de là on peut aller partout - en transport en commun ou en voiture - c'est aussi un couloir pour l'arrivée des avions - c'est beau le soir quand on est sur le boulevard et que l'on voit un défilé de lumières des avions en approche...
mais de l'hotel, on n'en voit rien et on n'en entend rien

le petit déjeuner est bien fourni
nous avions des suites pour 3 nuits - c'est bien aménagé - le seul bémol c'est que nous étions au rez de chaussée ( ce que je n'aime pas du tout) - mais à part le fait que l'une d'elle se situait en face du couloir de sortie de l'ascenseur - donc des éclats de voix de temps en temps

comme tous les hôtels ou nous sommes descendus pendant les 3 semaines - nous n'y étions que pour dormir - rentrés le soir crevés on avait peu de temps pour écouter ce qui se passait dans les couloirs
WI FI sans souci
j'avais choisi cet hotel surtout pour la laverie - ce laundry se trouve au 1er - 2 laves linge et 2 séchoirs - aucun souci s'il n'y a personne avant vous
LOS ANGELES est très étendu - donc faut savoir ce que l'on veut voir avant de partir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous avons pris cet hôtel parce qu'il n'était pas loin de laxisme (environ 10/15 min avec la navette). Il ya une navette gratuite pour vous récupérer à l'aéroport, mais vous devez les appeler et leur donner toutes vos informations, car la navette ne vient pas systématiquement!
L'hôtel est propre, le personnel serviable. De cet hôtel, vous pouvez vous rendre au centre-ville de Los Angeles si vous voulez, la ligne verte est à seulement 1 pâté de maison (derrière Mac Donald's )!!!!
La chambre était propre, spacieuse et confortable, le petit déjeuner était très bon, il ya des magasins autour de l'hôtel.
Wifi gratuit, des ordinateurs pour les clients sont en libre accès et vous pouvez imprimer!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

hotel confortable
certes la navette gratuite depuis l'aeroport est difficile a prendre car pas systhematique ou pas vu a l'aller
petit dejeuner tres bon
chambre tre sbien et personnel agreable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hawthorne ou ses environs
LAX Area
Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport
Holiday Inn Express Los Angeles-...
N° 79 sur 339 à Los Angeles
Hampton Inn Los Angeles Int'l Ai...
N° 2 sur 10 à Hawthorne
Comfort Inn Cockatoo Near LAX Ai...
N° 3 sur 10 à Hawthorne
N° 88 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 580 avis
La Quinta Inn & Suites Inglewood
N° 2 sur 30 à Inglewood

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Los Angeles Airport Hawthorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Los Angeles Airport Hawthorne

Adresse: 11436 Hawthorne Blvd, Hawthorne, CA 90250
Location : États-Unis > Californie > Hawthorne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 10 hôtels à Hawthorne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Los Angeles Airport Hawthorne 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Los Angeles Airport Hawthorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Los Angeles Airport Hawthorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Los Angeles Airport Hawthorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.