“Pour le prix, c'était correct.” 3 5 étoiles
Avis sur SpringHill Suites Los Angeles LAX/Manhattan Beach

SpringHill Suites Los Angeles LAX/Manhattan Beach a été ajouté à vos Favoris
SpringHill Suites Los Angeles LAX/Manhattan Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   14620 Aviation Boulevard, Hawthorne, CA 90250 (Anciennement SpringHill Suites Manhattan Beach - Hawthorne)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 6 sur 10 hôtels à Hawthorne
Montréal, Canada
“Pour le prix, c'était correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Cet hôtel ne dispose pas de navette pour l'aéroport, donc il est préférable d'avoir une voiture. Bien situé, près de l'autoroute 405 et 105 ainsi que des magasins et restaurants rapides.
Nous avions réservé une chambre avec un lit king et nous avons eu 2 lits queen. Ce n'était pas une catastrophe en soit. Par contre, les lits étaient un peu trop mous (l'usure du temps?!) Une grande penderie et une commode ont été appréciées. Par contre, le lavabo de la salle de bain se trouve à l'extérieur de la salle de bain, dans un petit coin et il n'y a presque pas d'espace pour placer ses effets personnels. Par chance que la commode n'était pas très loin. Sinon, la chambre en soit n'était pas très grande - on ne savait pas où laisser nos valises pour gêner le moins possible. Nous avons trouvé l'endroit calme en général.
Un point négatif serait pour le petit déjeuner. Sa composition était très bien, beaucoup de choix autant chaud que froid, par contre le manque de tables et de chaises pour asseoir tous les clients était flagrant. De plus, le renouvellement de nourriture ne se faisait pas à une vitesse effarante. Ce qui laisse sur sa faim...
Somme toute, vous pouvez y aller sans grande peur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Idéal pour les familles, grandes chambres calmes, 4 couchages possibles, bien situé, bon accueil.
Petit déjeuner simple et copieux, grand parking. Piscine nulle, considérez qu'il n'y en a pas...
Pas mal de restos et petits commerces à proximité, et non loin de l'aéroport.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hotel très correct, surtout niveau rapport qualité / prix. Bien situé proche de l'aéroport et de Manathan Beach. Environnement industriel mais calme. Chambres spacieuses avec coin salon, clim un peu bruyante. Pas de restaurant proche mais des livraisons à l'hôtel.
Petit déjeuner offert : patisseries américaines, fruits, cérélaes, yogourts, saucisses, oeufs... et très sympa : des gauffres à faire soi même.
Mini boutique. Salle de sport. Parc contre las piscine est vraiment très petite, les photos sur internet l'agrandissent beaucoup, très fréquentée, beaucoup d'enfants. Le Jacuzzi est un trou, et il sent la javel et l'urine!!
En conclusion : parfait pour rentrer dormir après de belles balades à Los Angeles, dîner à Manahattan beach, mais par pour le farniente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avions trouvé cet hotel via internet. Emplacement facile à trouver, quelques commerces à proximité, grand parking, accueil sympa.
Borne internet gratuite + wifi gratuit à dispo.
Nous avions une chambre/studio (avec kitchenette), trés sympa, propre et grande.
Excellent petit déj inclus, copieux et varié.
Nous y sommes restés 3 jours de suite avec mon épouse.
j'y reviendrai surement. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez SpringHill Suites Los Angeles LAX/Manhattan Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Los Angeles LAX/Manhattan Beach

Adresse: 14620 Aviation Boulevard, Hawthorne, CA 90250 (Anciennement SpringHill Suites Manhattan Beach - Hawthorne)
Location : États-Unis > Californie > Hawthorne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Hawthorne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Los Angeles LAX/Manhattan Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Los Angeles LAX/Manhattan Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Manhattan Beach - Hawthorne Hotel Hawthorne
Springhill Suites Hawthorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Los Angeles LAX/Manhattan Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.