“Juste bien.” 3 5 étoiles
Avis sur Le Nid d'Izel

Le Nid d'Izel a été ajouté à vos Favoris
Le Nid d'Izel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   97 Avenue Germain Gilson | Luxemburg, Izel 6810, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Izel
Merbes-le-Chateau, Belgique
“Juste bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel parfaitement tenu et très très propres.
Par contre pour l'étage pas d'ascenseur,quand vous revenez d'une dure journée de travail ,il vous reste à monter plusieurs marches.
Petit déjeuner copieux et variés.
Accueil ,juste bien ,vous montez vous même vos valises et devais payer tout à l'avance même le petit dejeuner ,pour la piscinne c'est en supplément 3€,la serviette 1€.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Cet Hôtel très agréable se situe dans un endroit très calme.
Il est remarquablement propre et soigné.L'Accueil y est très chaleureux.
La patronne est à l'écoute et donne des conseils avisés pour la découverte de la région;cartes,bonnes adresses......
ET!que dire du petit déjeuner!véritable buffet servi à table....
Bref;très bonne maison à recommander vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil et conseils avises du patron, chambres propres et fonctionelles, infrastructure complète.Piscine agréable et petit déjeuner de qualité bien organise. Sur conseil du patron il est possible de se rendre dans une bonne table des environs. Seul reproche: pas de chauffage pour un week end pluvieux et froid de juillet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hornu, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Notre séjour au Nid d'Izel fut plus qu'agréable, ma femme et moi même très bien reçu et très bien dormis exellent pour se reposer ou simplement faire une escale (endroit très calme).Week end magnifique, chambre spacieuse, idéal pour un week end à 2, accueil très chaleureux, piscine agréable et bien entretenue, même en plein air en été, superbe petit déjeuner!! Le propriétaire est adorable, il nous a conseillé des restaurants dans la région, selon notre budget. Nous y retournerons certainement! Hotel très bien tenu, personnel aimable et très professionnel, piscine, hammam, sauna finlandais, jardin arboré avec deux agréables terrasses, cuisine rafinée, bref tout ce qu'il faut pour passer trois jours de détente en famille. Nos enfants, de jeunes adultes, ont eux aussi aprécié ces trois jours. Quant à nous, nous comptons bien y retourner à deux...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Trop bref séjour ce 07/07, hélas ... Mais rien à redire sur l'établissement !!
Accueil très professionnel et chaleureux. Chambres très confortables, super équipées et bien insonorisées. Petit déjeuner archi-complet et copieux, pour tous les goûts !!
Rentré à l'hotel à 01h15 du matin après sortie à Habay chez des amis et accueilli très gentiment par le propriétaire (que nous avions prévenu de notre retour un peu tardif ) ...
Super jardin et piscine fort agréable (hélas, nous n'avons pas pu en profiter par manque de temps.. raison pour laquelle on y reviendra ! )
Prix tout à fait à la hauteur des prestations offertes.
Bref, à conseiller pour une halte dans cette belle région gaumaise !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Astuce pour la chambre : Le propriétaire est au bar, c' est l'occasion d'avoir plein de conseils et de converser...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Passant 2 nuit du 20/07/2011 au 22/07/2011, accès à la piscine pas possible le soir après 19h ainsi qu'au hammam et sauna... pour motif qu'on risque de faire du bruit et que les gens dorment... Surtout à cette heure là.... expulsé de la piscine par la directrice... Hôtel fermé à minuit,donc sorti ou entré impossible après cette heure... Obligé de rentrer avant... sachant qu'on ne pouvait pas profiter des installations aquatiques... Plus qu'à se rabattre sur la télé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Owner de Le Nid d'Izel, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher monsieur,

Je vous remercie de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Vos remarques nous aident à améliorer notre service et nous vous en sommes reconnaissants.

La piscine est en effet fermée à 19h, comme dans nombre d'établissements et ce, afin de garantir le calme pour l'ensemble de nos hôtes. C'est une règle communément appliquée dans la plupart des hôtels. Nous avons cependant fait une exception, vous laissant la liberté de profiter de nos installations au delà de 20h.

Nous avons en effet connu des soucis avec la fermeture de la porte et vous demandons de nous en excuser. Nous avons d'ailleurs pris les mesures nécessaires et fait installer un lecteur de carte qui vous permet maintenant de rentrer, quelle que soit l'heure avec la clé de votre chambre.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Nid d'Izel et vous invitons à prendre contact avec nous afin de vous convaincre de la qualité de nos services, en vous surclassant dans une de nos suites lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous revoir chez nous,

Marc Van den Broeck

Vous connaissez Le Nid d'Izel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nid d'Izel

Adresse: 97 Avenue Germain Gilson | Luxemburg, Izel 6810, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Izel
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Izel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nid d'Izel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nid d'Izel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nid d'Izel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.