“Excellent rapport qualité/prix, beaucoup d'efforts pour nous satisfaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nid d'Izel

Le Nid d'Izel a été ajouté à vos Favoris
Le Nid d'Izel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   97 Avenue Germain Gilson | Luxemburg, Izel 6810, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Izel
“Excellent rapport qualité/prix, beaucoup d'efforts pour nous satisfaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Réservation, prix et rapport qualité/prix : parfait
J’ai réservé par Internet une chambre double à 69 € (sans avoir à avancer le paiement).
Nous avons été accueillis à 21h30 (en principe, la réception ferme à 21h). Comme nous avions demandé une chambre au calme dans la réservation, on nous a proposé une « suite junior » au premier étage, au même prix (prix normal : 79 €).

Accueil : parfait
La personne de l’accueil nous a accompagnés pour nous présenter la suite et nous expliquer quelques détails techniques : le fonctionnement de la carte magnétique à l’entrée pour l’électricité, le robinet de la baignoire, le mini-frigo…
Il nous a même proposé de nous aider à monter nos bagages et nous a emmenés à l’étage inférieur pour nous montrer la piscine.

Équipements dans la chambre/salon : très bien
Pour 69 €, on ne s’attendait pas à avoir accès à une suite (27 m²) et à une piscine (qui ferme à 22h). La suite est équipée d’un réseau wifi qui marche bien, d’une télé, d’une bouilloire avec thé et café, d’un mini frigo, d’armoires, d’une table avec trois fauteuils, d’un bureau, d’un grand lit avec une table de nuit, une lampe et une prise de courant de chaque côté, de moustiquaires et de volets électriques aux fenêtres (qui donnent, dans notre suite, la 26, sur un jardin calme). Le sol est un lino, l’éclairage est agréable (spots halogène), la fenêtre large. Deux tableaux et de fausses fleur décorent la pièce.

Salle de bain : propre, belle, bien équipée
Baignoire avec vitre plutôt qu’un rideau, miroir grossissant, grand miroir, lavabo avec de la place pour poser les trousses de toilette, radiateur chauffe-serviette, sèche-cheveux, mouchoirs.

Conclusion
Tout ceci semble sans doute banal pour des personnes habituées à un haut standing mais pour les prolétaires que nous sommes, c’est du luxe à un prix accessible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous venons de passer une nuit en chambre double de luxe à l'hôtel Le Nid d'Izel et en sommes enchantés. Par temps froid et humide comme ce fut le cas ce 12 octobre 2013, cet hôtel est un vrai nid douillet. Nul doute qu'en été, c'est un véritable paradis une fois la piscine ouverte et la possibilité de profiter du beau jardin.
La chambre et la salle de bains sont très bien agencées avec un mobilier moderne et de bonne qualité. Vaste parking pour la clientèle et accueil professionnel et sympathique. La décoration est gaie et de très bon goût. La salle de bains (baignoire) est parfaite et impeccable. La literie n'est pas en reste non plus. Le chauffage fonctionnait même en tout début de saison froide. Bouilloire, thé et café à disposition dans la chambre et petit frigo qui n'était pas très froid bien que branché.
Cet hôtel est à conseiller vivement et selon nous, approche de la perfection. Si l'on devait faire une critique, elle serait minime : ce serait de mettre une petite bouteille d'eau à disposition de chaque convive dans la chambre à l'arrivée. Mais ceci n'est qu'un tout petit détail car tout le reste, y compris le petit déjeuner buffet (10 euros en sus) est excellent et très varié. Bref, à réserver les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à mettre le supplément pour un chambre de luxe - excellent rapport qualité-prix !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Chambre spacieuse et lumineuse, literie confortable, salle de bains impeccable, plateau de courtoisie. Accueil sympathique des propriétaires, prodigues de bons conseils pour visiter la région. Petit-déjeuner buffet, délicieux et particulièrement varié, pris dans une salle très agréable. Joli jardin parfaitement entretenu. Une bonne adresse ! Le seul bémol est dans l'absence d'ascenseur, ce qui peut poser un problème à certaines personnes. Il faut alors s'y prendre à temps pour réserver une chambre au rez-de-chaussée.

Astuce pour la chambre : Comme il n'y a pas d'ascenseur, certaines personnes préféreront disposer d'une chambre a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons été déçu, car nous avions téléphonné pour se renseigner sur la température de la piscine et on nous avait dit qu'elle était chauffée alors qu'arrivé sur place , elle était gelée !!
de plus , nous avions demandé un lit bébé pour notre petite fille de 10 mois et c'était un lit de voyage sans matelas !!!!
et tout cela avec supplément bien sûr !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été charmé par cet hôtel situé dans un cadre champêtre. Un accueil chaleureux, des chambres très agréables et spacieuses. Une propreté impeccable et un petit déjeuner varié et délicieux. Les soins bien-être, piscine, petite salle de fitness: tout y est!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merbes-le-Chateau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel parfaitement tenu et très très propres.
Par contre pour l'étage pas d'ascenseur,quand vous revenez d'une dure journée de travail ,il vous reste à monter plusieurs marches.
Petit déjeuner copieux et variés.
Accueil ,juste bien ,vous montez vous même vos valises et devais payer tout à l'avance même le petit dejeuner ,pour la piscinne c'est en supplément 3€,la serviette 1€.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Cet Hôtel très agréable se situe dans un endroit très calme.
Il est remarquablement propre et soigné.L'Accueil y est très chaleureux.
La patronne est à l'écoute et donne des conseils avisés pour la découverte de la région;cartes,bonnes adresses......
ET!que dire du petit déjeuner!véritable buffet servi à table....
Bref;très bonne maison à recommander vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Nid d'Izel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nid d'Izel

Adresse: 97 Avenue Germain Gilson | Luxemburg, Izel 6810, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Izel
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Izel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nid d'Izel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nid d'Izel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nid d'Izel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.