“Super bon ! mais...” 4 5 étoiles

Bijou Restaurant & Bar
1036 B St, Hayward, CA 94541
510) 888-1092
Réservez avec OpenTable
Bijou Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 260 restaurants à Hayward
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : américaine, française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Repentigny
“Super bon ! mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Super bon resto ! Nous avons pris le tartare de thon avec la pizza napolitaine et le Short Ribs, le tout était vraiment exquis, la viande braisée des ribs fondait dans la bouche, le tartare très bon avec ses sauces aioli et wasabi, le sfrites bijou avec patates douces, wow... très bon. Le service bien que attentionné manquait nettement d'expérience. De plus, nous étions infesté de "fruit flies" dans la section du fond... quand on est obligé de chasser les mouches tout en mangeant ton assiette... nous avons finalement changé de table après qu'une des mouches se soit noyée dans un de nos verres de vin. Enfin, pas d'expresso ou de capuccino dans un resto du genre... c'est vraiment à corriger.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 60 %

Les voyageurs ayant consulté Bijou Restaurant & Bar ont aussi consulté

Hayward, Californie

Vous connaissez Bijou Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bijou Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.