“SUPER SYMPATHIQUE - séjour du 29-05 au 01-06-14” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Granité

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saulxures-sur-Moselotte
Villa Granité
Villa Granité a été ajouté à vos Favoris
254 rue Pasteur, 88290 Saulxures-sur-Moselotte, France   |
Menen, Belgique
“SUPER SYMPATHIQUE - séjour du 29-05 au 01-06-14”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour super agréable, dans une très belle maison et belle region; chambre hyper propre et spacieuse, repas fait maison très bon; pour la 3ième fois déjà que nous sommes allés à Villa Granité et nous y retournerons encore; les hôtes Valérie & Pascal sont super sympathique et toujours disponibles. Vraiment à recommander. Fabrice - Veronique & Zoé - Belgique

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours à l'ascension à la Villa Granité avec notre bébé. La maison est belle avec des chambres spacieuses très bien décorées. Les propriétaires sont très sympas, notre fille s'est sentie comme chez elle. L'apéro dans le jardin fut très agréable ! Les repas sont bons et fait maison. Nous y retournerons ! A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La Saint Ex a une baignoire, très pratique lorsqu'on vient avec un bébé ! et en plus elle est ba...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cadeau Réussi
Une réticence pour chambre & table d'hötes....................
Un cadeau offert et nous voilà parti dans l'aventure d'une soirée, nuit et petit déjeuner.
Que dire tout simplement quel beau choix grâce à Valérie et son Mari Pascal deux êtres
charmant et très accueillant ; une très belle villa conçue avec tout leur amour qui ne peut
apporter que le bien être ; la chaleur ; la gentillesse et nous dirions surtout la simplicité comme
si nous nous étions toujours rencontrés à travers le souper ; un moment partagé très sympas
et dont nous nous sentons tout de suite à notre aise. Belle nuit ; beau cadre vosgien.
Amis sportifs n'hésitez pas une seconde................Nous ne pouvons que souhaiter une belle continuité à la villa granité et bon vent pour ses futurs
projets. Notre petite Chienne Vanille fut ravie d'avoir fait la connaissance de ses 2 amis à 4 pattes. UN GRAND MERCI

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison d'hotes. La maison est tres jolie juste un peu isolée, les chambres sont tres belles et propres. Le repas fut très agréable grace aux plats faits maison et a la convivialité de nos hotes. A noter qu'en signalant une intolérance alimentaire, la maîtresse de maison en a tenue compte (ce qui, meme en hotel, n'est pas toujours chose facile). Je conseille vivement cette maison.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Super séjour à la Villa Granité - Très belle maison au chambre spacieuse, décorée avec goût - Les propriétaires connaissent la région et nous conseillent sur la possibilité d'activité selon notre choix de séjour sportif ou détente - Hôtes conviviaux et disponibles nous mettent à l'aise dés notre arrivée - A recommander sans hésiter - Pour infos les prix sont visibles sur le site

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très déçu !!! Nous arrivons à 20h40 au lieu de 20h00!! (nous sommes sortis en retard du travail + accident sur la route). Nous frappons à la porte, heureux d'arriver après 2h30 de route et là, la dame de maison nous agresse sans dire bonjour......vous n'avez pas de téléphone....ouah!! jamais vu cela de notre vie, un froid terrible, les autres hôtes à table nous regardaient sans rien dire, nous étions vraiment mal à l'aise!! Nous souhaitions vraiment quitter cette maison, mais finalement nous sommes restés. Nous avons donc mangé en 4ème vitesse sans appétit vu l'ambiance: une 1/2 tomate au four + une andouillette/patates+fromage+dessert au prix de 25 euros. C'est franchement vraiment abusé !!!! du vol tout simplement.Les discussions n'intéressent pas madames, nous nous demandons vraiment pourquoi elle ouvre les portes de sa maison!!! Heureusement monsieur est un peu plus sympa. Dans les wc, ne pas mettre le papier toilette dans les toilettes, attention !!! Nous sommes rentrés tard un soir, pas pu rentrer la serrure est hs!!! En résumé, madame devrait prendre des cours d'hôtellerie et d'orthographe aussi !!! Tous les jours "tous" svp et non "tout". Ca on s'en fou, mais quand on est en colère, plus rien ne passe!!! Week-end pourri !!

Valbaran88, Propriétaire de Villa Granité, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Je tiens à préciser que l'heure du repas est 19h30 et non 20 h et que vous avez fait attendre 8 personnes jusqu'à 20h30 , l'heure ou nous avons décidé de passer à table et que vous êtes arrivés à presque 9h , si l'ambiance était froide c'est que les critiques fusaient avant votre arrivée , que vous avez mangé du réchauffé et que les autres personnes attendaient que vous finissiez pour prendre leur dessert . Je pense qu'un appel pour nous prévenir de votre retard aurait évité tout ce désagrément .
Nous sommes restés à table jusqu'à 23h30 en passant une bonne soirée et les personnes qui se trouvaient à côté de Monsieur ont offert en partant , deux séjours avec dîners pour la fêtes des mères chez nous , certainement qu'ils ont apprécié leur séjour .
La porte est neuve c'était juste un petit réglage et nous sommes venus vous ouvrir , non ?
Pour l'affiche dans les toilettes c'était provisoire , vous auriez posé la question sur place , je vous aurai donné la réponse ...
La chambre d'hôtes ce n'est pas l'hôtel , nous partageons une maison et les repas ........
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer un super séjour à la Villa Granité
Un accueil chaleureux, une ambiance sympathique tout pour plaire.
Valérie et Pascal savent vous recevoir et font tout pour que vous passiez de belles journées.
Si comme nous vous aimez la randonnée pédestre, vous pourrez assouvir tous vos désirs de marche, de nombreux sentiers balisés vous attendent.
En rentrant le soir vous retrouverez une belle chambre spacieuse typiquement décorée.
Enfin vous apprécierez une très bonne table variée.
Tout ceci dans un cadre agréable et très calme.
Tous nos vœux de réussite à Valérie et Pascal pour leur projet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Granité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Granité

Adresse: 254 rue Pasteur, 88290 Saulxures-sur-Moselotte, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saulxures-sur-Moselotte
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saulxures-sur-Moselotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Granité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.