“Excellente table” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Excellente table à prix assez correct. Petit bémol au moment du départ..personne ne vous raccompagne pour récupérer votre veste. Sinon tout était très bien et les plats du jour sont très variés.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
yolande_backes, Gérant de Le Moulin d'Ambach, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci d'avoir laissé un gentil commentaire.
Pour ce qui est du vestiaire, nous en sommes vraiment navrés.
Peut-être que trente secondes de patience auraient suffi pour rendre un membre de notre Personnel disponible...
Bien cordialement

“un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

nous avons déjeuné en famille dans cet excellent restaurant ; accueil et service impeccables. Le menu (suggestion du chef) était un bon choix. Brouillade aux truffes, assiette de poissons, fromages et le superbe soufflé aux mirabelles. A refaire, sans modération. Bravo à cette famille de restaurateurs. Et grand merci pour ce moment magique. A quand une étoile bien méritée ?

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
yolande_backes, Gérant de Le Moulin d'Ambach, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Vous avez suivi nos conseils en goûtant les suggestions du jour que vous avez visiblement appréciées et vous nous voyez ravis !
Notre carte va changer très bientôt afin de revêtir des couleurs plus printanières et les suggestions du Chef permettent de découvrir des plats un peu en "avant-première".
Toute l'équipe du Moulin d'Ambach vous remercie de votre gentil commentaire.
Bien cordialement
“repas de Noel réussit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y avons déjeuné le 26 décembre, le repas de Noêl , la présentation, la qualité des aliments ainsi que la gentillesse de Mle Bakes furent au rendez vous
Ma maman ainsi que ma fille ont beaucoup apprécié, nous y retournerons avec plaisir, c'est une des meilleures tables de la région.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
yolande_backes, Gérant de Le Moulin d'Ambach, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon Noël dans notre Etablissement en compagnie de votre fille et de votre maman.
Nous vous remercions vivement d'avoir laissé un commentaire bien sympathique !
Saint-Avold, France
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cuisine réfléchie et bien maîtrisée, accueil raffiné, l’hôtesse est toujours aussi souriante. Je n’y vais que pour des repas de fête, le service est forcément un peu plus long, mais on ne s’ennuie pas. Chariot de fromages somptueux! Le cadre… bof, ça ne se mange pas, et c’est bien du pays.

Visité en novembre 2013
Merci d'avoir laissé un gentil commentaire auquel nous sommes très sensibles.
Notre cadre est ce qu'il est, il peut plaire ou ne pas plaire. En tous cas, soyez persuadé que nous faisons tout notre possible pour améliorer les lieux au fur et à mesure en privilégiant les urgences... et d'après nos moyens...
Merci de votre compréhension.
“Un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Jamais déçue au Moulin d'Ambach.
La présentation,le mélange des saveurs,la carte toujours renouvelée,le service.rien à redire.
C'est toujours avec grand plaisir que nous y retournons.
Le chaud froid de pintade fut un véritable régal.Quant au colvert sur lit de chou rouge sauce griotte,je n'en ai pas laissé une miette,un délice.Et je ne vous parle pas du soufflé à la mirabelle,succulent.
Tout est présenté avec soin et c'est aussi un plaisir des yeux.On voit que Walter a le souci du détail et surtout un grand respect du consommateur.
Quant aux services,tout est parfait.le personnel sert avec classe et annonce chaque plat.
Meme les toilettes super equipées sont toujours impeccables.
Bravo et continuez ainsi.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vous avez manifestement gardé un bon souvenir de votre dernier passage dans notre Etablissement et en sommes vraiment ravis.
Toute l'équipe vous en remercie bien sincèrement.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin d'Ambach ont aussi consulté

Faulquemont, Moselle
Saint-Avold, Moselle

Stiring-Wendel, Moselle
Saint-Avold, Moselle

Vous connaissez Le Moulin d'Ambach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin d'Ambach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.