“Cette propriété n'est que LUXE” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   27 North St, Healdsburg, CA 95448   |
N° 2 sur 9 hôtels à Healdsburg
Certificat d'Excellence 2014
Napa Valley
“Cette propriété n'est que LUXE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Dans ma recherche d'hôtels de charme, en Californie du Nord, qui accueille l'élite des voyageurs, je suis tombée sur un bijou en plein cœur de Sonoma County, le pays du vin... Les Mars Hotel, niché dans la petite ville de Healdsburg, était tout à fait ça. Comprenant le vrai sens du luxe, Les Mars a un personnel bien élevé et sympathique, le service est impeccable et le mobilier des chambres est bien pensé, ainsi que le matériel. Le restaurant rénové Cyrus est dans Les Mars Hotel, et le personnel aimable et competent de Les Mars s'assurera de faire votre réservation au restaurant... et tout ce dont vous pourriez avoir besoin! Quelle charmante escapade et plaisir pour le voyageur de luxe! Monica Collins, All Access Napa Valley

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Mars, Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mars, Relais & Chateaux

Adresse: 27 North St, Healdsburg, CA 95448
Location : États-Unis > Californie > Sonoma County > Healdsburg
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Healdsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mars, Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mars, Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mars, Relais And Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mars, Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.