“Bonne situation mais prix élevé étant donné la qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Sea Sprite Ocean Front Motel and Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hermosa Beach
Sea Sprite Ocean Front Motel and Apartments
Sea Sprite Ocean Front Motel and Apartments a été ajouté à vos Favoris
1016 The Strand, Hermosa Beach, CA 90254   |
“Bonne situation mais prix élevé étant donné la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hermosa Beach est une ville très sympa. C'est une ville de surfeur et skateur. C'est authentique par rapport à Venice Beach qui est devenue une vraie ville de touristes.

Le motel est situé sur la plage. Nous avions réservé un petit appartement pour 6 personnes, le moins cher de tous (40$ par personne et par nuit, aucune vue sur la mer, une chambre pour 4 et une salle à manger). Commerces et restaurants proches. Parking compris dans le prix.

L'appartement était un peu vieillot. Cuisine équipée d'un four, d'un micro ondes, cafetière, grille pain et plaques chauffantes...mais sans vaisselle!! Avouez que c'est remarquable. Nous avons du tout acheter. Dans la salle il y 'a une table pour manger à 2 et une seule chaise! Pratique à 6. Salle de bain propre mais 4 serviettes seulement.

Internet payant : 10$ par jour (qu'on a quand même réussi à avoir gratuit tellement ça devenait effarant). Laverie et petite piscine chauffée (un peu dégueulasse).

Personnel agréable.

Conclusion : bien placé mais très cher pour la qualité du service. Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

denmark
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Bonjour du Danemark! Nous y avons séjourné plusieurs fois pendant deux semaines. C'était toujours comme si on rentrait à la maison, après être partis à Las Vegas ou Del Mar. Nous pensons donc revenir en octobre 2008 et en avril 2009. A bientôt... Preben Rost

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sea Sprite Ocean Front Motel and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Sprite Ocean Front Motel and Apartments

Adresse: 1016 The Strand, Hermosa Beach, CA 90254
Location : États-Unis > Californie > Hermosa Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Hermosa Beach
Sea Sprite Ocean Front Motel And Apartments Hermosa Beach, Californie
Sea Sprite Ocean Front Motel And Apartments Hotel Hermosa Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Sprite Ocean Front Motel and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.