“Très bon hotel, situation idéale.” 5 5 étoiles

Grandview Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   55 14th Street, Hermosa Beach, CA 90254   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Hermosa Beach
Juan Les Pins
“Très bon hotel, situation idéale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Il me fallait un plan pour épater ma Dame, pas un truc de princesse genre relais château mais plutôt une chambre à la déco soignée, à la bonne isolation phonique et au confort parfait pour deux routards en goguette.
Paf ! en plein centre ville et au bord de la mer, je tombe sur le Grandview Inn. La nuit est déjà arrivée, faut dire qu'on est en décembre hein.
Je gare la voiture et suis aussitôt abordé sur le trottoir par un jeune homme qui s'avère être l'employé en charge. Interrompant sa discussion avec ses amis, il nous enjoint de le suivre pour visiter ce qui sera notre nid d'une nuit. Sa gentillesse et le prix tout à fait convenable ($130 tax incluses) nous incitent à faire affaire.
Ce sera un très bon souvenir et dès que je repasse à Hermosa, je réserve au Grandview.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour être au bord de l'océan mais un peu retranché de Los Angeles. C'est l'endroit idéal, Hermosa Beach étant une petite ville très agréable et très animée (beaucoup de restaurants, de cafés, très belles plages), et plus reposante que LA. Par contre, en voiture, il faut facilement compter une heure de trajet entre HB et LA.
L'hôtel est très bien situé, il vaut mieux choisir une chambre en étage avec vue sur l'océan, ça vaut vraiment le coup, la vue est magnifique, coucher de soleil en direct.
La chambre elle même est très grande et possède tout le confort nécessaire (kitchnette, salle de bains spacieuse), propreté impeccable; il dispose également d'un parking couvert. Il y a par contre eu du bruit une nuit, de jeunes fêtards, l'hôtellier a du intervenir.
Nous avons vraiment apprécié cet endroit.

Astuce pour la chambre : Le mieux est de choisir une chambre avec vue sur l'océan
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Séjour de 6 nuits, du 30/5 au 5/6/13
Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur l'Océan

Chambre 249 située au 2ème étage.Si vous voulez une belle vue sur l’Océan, demandez une chambre au 2ème étage car au 1er votre vue serait gâchée par le haut des bâtiments situés devant

Hôtel : situation parfaite, à 50 mètres de l’Océan, wifi gratuit (et de bonne qualité dans la chambre), tous les commerces, restaurants (« Good Stuff » à quelques pas sur la promenade, à essayer), bars et services à proximité, accueil très sympathique et arrangeant pour notre départ (nous avons pu laisser notre voiture dans le parking jusqu’à 17h)

Chambre : belle superficie, 1 petit réfrigérateur, 1 micro-ondes, 1 évier, machine à café/thé, bouteille d’eau minérale à l’arrivée et gobelets en plastique, lit très confortable, serviette de toilette de qualité et en quantité suffisante, boîte de mouchoirs en papier, sèche-cheveux, ventilation dans la Salle de Bain. Balcon : plaisant mais assez étroit, 4 chaises

Parking (gratuit): parking non fermé mais caméra reliée à la réception ; pas de place attribuée mais aucun problème pour se garer ; si un soir vous n’avez plus de place disponible, vous garez votre voiture en « double file » et vous donnez vos clés à la personne de la réception qui se charge de votre voiture (Garée le lendemain matin dans une place du parking qui s’était libérée)

Pas de restaurant ni de piscine

Pour résumer, je recommande sans problème!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nendaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Tout a été rénové! C'est magnifique! Les chambres sont vraiment belles et propres! Le personnel est très gentil et très attentionné! Free Wifi! Les chambres sont spacieuses et le lit très confortable! La position de l'hôtel est parfaite, juste à côté de l'océan! Et de la rue ou il y a tous les bars. Je recommande fortement cet hotel! Bravo encore aux tenanciers!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Grandview Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grandview Inn

Adresse: 55 14th Street, Hermosa Beach, CA 90254
Location : États-Unis > Californie > Hermosa Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N°2 des hôtels romantiques à Hermosa Beach
N°4 des hôtels d'affaires à Hermosa Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grandview Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grandview Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandview Inn Hermosa Beach, Californie
Grandview Hotel Hermosa Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grandview Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.