Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Hermosa Beach

Enregistrer Enregistré
Quality Inn & Suites Hermosa Beach a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Quality Inn & Suites Hermosa Beach
2.5 sur 5 Hôtel   |   901 Aviation Boulevard, Hermosa Beach, CA 90254   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 7 hôtels à Hermosa Beach
Provins, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

chambre côté rue, fenêtres non insonorisées, très très bruyant, seul point positif, une grande chambre, et possibilité de sortir le soir à pied pour rejoindre restau et plage. Petit déjeuner à éviter, nous sommes parti sans le prendre le 3eme matin , rien à manger, poubelle pleine, pas de place ....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    70
    103
    32
    9
    9
Consultez les avis pour
55
62
26
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un bon point de départ pour le sud de Los Angeles
Hôtel ayant un rapport qualité prix très correct pour Los Angeles
Chambres assez grandes et propres
Petit déjeuner simple compris
Excellent accueil
Au vu des avis sur Trip Advisor, nous avons demandé dès la réservation – et obtenu – une chambre sur l’arrière de l’hôtel : pas de problème de bruit malgré la proximité d’Aviation Blvd.
Wifi performant et gratuit dans les chambres.
Parking couvert pas très grand plus quelques places sur le parking non couvert (le tout gratuit).
Restauration et toutes commodités à proximité immédiate.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourner un peu plus d'une semaine pour notre premier voyage aux USA, et cet hôtel nous a été proposé par notre tour operator. Après quelques recherches de notre côté, nous avons décidé de choisir cet hôtel pour plusieurs raisons:
- Bien placé: à quelques rues de la plage à pied, voisin d'un starbucks, d'un Ralph's, d'un McDo et de plusieurs autres restos et fastfood, proche de l'aéroport LAX.
- Petit déjeuné: d'après ce que nous avons vu, il n'y a pas beaucoup d'hôtel qui proposent un petit dej', et à ce prix! Pour nous c'était un critère important! Il y a du choix: pain, bacon, gaufres, céréales, œuf, pâtisseries, café, jus d'orange et pomme, lait, fruit, confiture... C'est largement correcte et parfait pour commencer une bonne journée!
- parking gratuit: nous avions une voiture de location et donc c'était indispensable d'avoir un parking gratuit sans prise de tête.

Certains commentaires nous avaient un peu refroidi avant de partir.
Alors, c'est vrai, ce n'est pas un hôtel tout récent, brillant et aseptisé! Il a un peu vécu: la déco n'est pas de toute première jeunesse, et le papier peint se décole à quelques endroits mais c'est propre!!
Les femmes de ménages passent tous les jours, la salle de bain est nettoyée tous les jours, la moquette aspirée et les lits changés.. C'est comme partout, même dans les hôtels haut de gamme, si on cherche vraiment le point noir, on trouve!
Ici les chambres sont particulièrement spacieuses, avec écran plat et wifi gratuit!!
Pour le prix et au regard de la qualité, c'est très bien!

Mention spéciale à la qualité du personnel: sourire, écoute, patience, et surtout politesse!

Un petit bémol malgré tout: il aura fallu attendre plus de 4 heures avant qu'une hôtesse d'accueil ne se décide à agir après que nous lui ayons fait par d'un problème de fuite dans la chambre voisine, du à une douche non fermée dans la chambre de l'étage du dessus!! Il semblait, selon elle, qu'elle n'avait pas le temps!

Cet hôtel est confortable et un bon choix si vous disposez de votre véhicule ou d'une voiture de location.

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management H, Front Office Manager de Quality Inn & Suites Hermosa Beach, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Gamelle,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire concernant votre récente visite à l'hôtel Quality Inn & Suites. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour. Je suis vraiment désolée de tout inconvénient que la fuite a causé à vous et à votre famille. Je vais partager vos impressions avec l'équipe afin que nous fassions de notre mieux pour nous assurer que nos clients ne sont pas affectés négativement.

S'il ya quelque chose que je peux être d'une aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir. Bonne semaine à tous, et nous vous reverrons bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
La chambre en elle-meme était spacieuse et le lit confortable. Par contre la fenêtre était scotchée car cassée, et c'est du simple vitrage... Notre chambre était à côté de l'ascenseur, assez bruyant 'le matin. Le petit déjeuner était correct.
Pour résumer, un hotel très moyen qui n'est pas entretenu, il y a sûrement mieux à ce prix la dans le quartier.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hôtel est propre et le personnel sympathique. Les chambres sont grandes et pour la plupart ont un petit balcon, elles sont équipées d'un frigo, et le petit dej est offert.
Ce n'est pas trop bruyant et proche de l'autoroute et de Venice beach. Juste à côté il y a des boutiques pour faire des courses, je pense tout de même que c'est un peu cher.
Par contre c'est vrai que si vos voisins de chambrée parlent fort on les entend, mais bon c'est un hôtel!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011 par mobile

Points positifs:
Hôtel pret de la plage
Chambres spacieuses
Services appréciable (produits de salle de bain, machine a laver et sèche linge 1.25 dollars)
Piscine
Parking gratuit
Restaurants a 1km
Petit déjeuner tres complet
Personnel souriant et attentif

Points négatifs
Bruyant!!!! Ne surtout pas etre au 1er étage, proche des machines a laver (qui tournent toute la nuit), ni du cote qui donne sur la route!
45mn de Hollywood boulevard
1h de studio Hollywood
(beaucoup de trafic, pas de transports pour aller a los angeles)

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calgary, Canada
Auteur chevronné
125 avis 125 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous sommes arrivés au Quality Inn pour 3 nuits. La première nuit, on nous a donné la chambre handicapée qui donne à moitié sur la rue en nous disant que si une chambre côté parking se libérait elle serait pour nous. (Je précise que nous ne sommes pas handicapés)
Je ne vous raconte pas le bruit qu'il y avait dès 5h30 du matin ! Je n'ose imaginer les chambres qui donnent du côté de la rue !

En essayant d'ouvrir la fenêtre, cette dernière s'est à moitié cassée tellement elle était vétuste ! Nous avons donc préféré ne plus y toucher.

Le lendemain nous redemandons pour une autre chambre côté parking. On nous donne la 103 qui est cette fois côté parking. Pas de bruit cette fois-ci mais une sacrée odeur de moisi. Et pour cause ! A droite du lit, la moquette était toute mouillée ! Certainement du à une inondation du côté de la salle de bain qui était juste à côté.
Mon mari qui en avait marre de changer, me dit juste d'en parler à la réception le lendemain matin. Ce que je fais par téléphone. La personne me dit qu'elle demandera à quelqu'un de passer.
Le soir venu, toujours la moquette mouillée. Je doute donc que quelqu'un soit passé, d'ailleurs personne ne nous a prévenu à la réception. 2ème nuit qui sent le moisi donc. (Et pas envie de changer pour la 2ème fois !)

Le 3ème jour en partant, nous signalons que nous ne sommes pas très contents de la chambre qui était très humide ! La dame s'excuse. Je ne pense pas qu'ils feront quoique ce soit pour régler le problème vu la vétusté de l'hôtel. (Les fenêtres également tombaient en ruine dans cette chambre)

Le petit déjeuner n'est pas trop mal quant à la salle de sport... 2 machines qui fonctionnent sur 4 dont une qui était "out of order" durant les 3 jours de notre séjour. A mon avis elle ne sera donc jamais réparée.

Je ne vous le recommande pas !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Quality Inn & Suites Hermosa Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites Hermosa Beach

Adresse : 901 Aviation Boulevard, Hermosa Beach, CA 90254
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Hermosa Beach
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 7 hôtels à Hermosa Beach
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Hermosa Beach 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Hermosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn & Suites Hermosa Beach Californie
Quality Inn And Suites Hermosa Beach
Quality Inn & Suites Hermosa Beach Hotel Hermosa Beach
Quality Inn Hermosa Beach
Hermosa Beach Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Hermosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.