“Nous n'y retournerons pas” 3 5 étoiles

424 Pier Ave, Hermosa Beach, CA 90254-3819
310.937.2822
Site Web
Réservez avec OpenTable
Creme de la Crepe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 121 Restaurants à Hermosa Beach
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
Saint-Tropez
“Nous n'y retournerons pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Les crêpes sont correctes mais il y a qq chose que nous ne supportons pas dans un restaurant c'est de sentir,dans la salle, les odeurs de cuisine. Un effort est à faire sur le plan de l'évacuation de ces dernières. Pour ce qui est de l'accueil et du service rien à dire il est vrai que nous n'ètions pas à une heure de pointe.

Annecy, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

un restaurant français ou l on mange mieux que dans beaucoup d'autres en France, cadre très sympa (on pourra fredonner des airs de chansons nostalgiques de chez nous) service et serveurs au top . les serveurs sont bilingues et vous aideront a faire votre choix dans une carte très varié.
des vieux films français en noir et blanc défilent sur un écran en boucle dans le restaurant

Visité en novembre 2011
Valence
“merveilleux, restaurant a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Les restaurants crème de la crêpe a Hermossa et long beach ( Les 2 seuls que e connais)
sont un coin de paradis. Les crêpes et autres plats français sont savoureux et une facture raisonnable. J'ai vu le meme serveur beau gosse dans les 2 restaurants. le service et la cuisine sont tres bien. Mais c'est surtout la tres bonne ambiance qui regne qui m a donné envie de revenir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creme de la Crepe ont aussi consulté

Hermosa Beach, Californie

Vous connaissez Creme de la Crepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creme de la Crepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.