“presque parfait” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est l'endroit idéal pour couper la route en deux dans un trajet Los Angeles-Las Vegas: tout près de l'autoroute, nombreux commerces et restaurants autour, de bons tarifs, une chambre sans reproche à tous les égards, services et avantages nombreux, des gens sympathiques à l'accueil... Nous avons réellement apprécié cet endroit. C'est au moment du déjeuner que cet hôtel a perdu la note parfaite: il n'y avait plus de yogourt dans le réfrigérateur, alors j'ai demandé à une employée d'en apporter et elle m'a répondu qu'il n'y en avait pas non plus dans leurs réserves. Ce n'est qu'un petit détail. Mais ce qui m'a choqué s'est déroulé quelques minutes plus tard: au moment où j'allais jeter mon assiette vide dans la poubelle, une autre employée m'a hurlé "NO! NO! NO! NO! NO! NO! NO! NO!" comme si elle s'adressait à un chien! Tous les gens ont figé dans la salle avec ces cris! Sans même que j'aie le temps de toucher à la poubelle et sans m'expliquer poliment pourquoi, j'ai fini par comprendre que c'était parce qu'elle était en train de changer le sac de la poubelle, elle ne l'avait pas encore installé, elle ne voulait pas que je jette mes ordures sans le sac installé. Ce n'est pas une manière de travailler avec le public, surtout pas dans un hôtel aussi bien tenu que celui-là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday inn Express Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday inn Express Hotel & Suites

Adresse: 9750 Keypoint Ave, Hesperia, CA 92345
Location : États-Unis > Californie > Hesperia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Hesperia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday inn Express Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday inn Express Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites
Holiday Inn Express Hotel Hesperia
Holiday Inn Express Hesperia
Holiday Inn Hesperia
Hesperia Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday inn Express Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.