“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Habanera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beauvoisin
Habanera
Habanera a été ajouté à vos Favoris
65 rue de la Poste, 30640 Beauvoisin, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Beauvoisin
Bruxelles, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Endroit magnifique décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est une petite merveille. L'accueil très sympathique. C'est également un endroit assez central pour visiter la région: Nîmes, les Beaux de Provence, le pont du Gard, Uzès...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
lachapelle
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Invités à l’occasion d'un mariage nous avons découvert cette belle demeure décorée avec beaucoup de gout et son magnifique jardin où nous avons eu plaisir à prendre de somptueux petits déjeuners,à l'abri des regards.La gentillesse et la disponibilité de Mireille et Michel vous séduirons comme nous l'avons été. Toutefois, il est regrettable que le village ne soit pas à l'image de cette maison d’hôte pleine de charme où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Une maison de charme, une décoration époustouflante, un accueil plus que chaleureux, un petit déjeuner délicieux ... voilà pourquoi nous retournons plusieurs fois par an passer quelques jours à Habanera où nous retrouvons, toujours avec un très grand plaisir, Mireille et Michel ainsi que notre chambre sur jardin !
Danielle et Guy, Pays de Gex

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Une atmosphère, un charme, de l'art et un excellent goût pour la décoration. Merci Mireille et Michel de nous avoir si bien reçus dans votre belle et chaleureuse demeure. Le petit-déjeuner est un véritable délice digne d'un palace! Grâce à vous notre escapade entre amis en Camargue a été un véritable enchantement!
Frédérique, Christian, Ariane et Jean-Philippe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Quel plaisir de trouver une chambre d'hôtes si paisible, agréable, magnifique, familiale ... que celle de Michel et Mireille !! Un âvre de paie, de simplicité, de rêverie .... Une salle de billard pour les adeptes, un coin lecture pour les littéraires... tout est pensé avec merveille pour le plaisir de chacun !! On est cocooné, chouchouté... Un plaisir que de flaner dans la salle de bain : coin douche, coin baignoire, des serviettes à volonté, des chaussons, des produits de toilettes de qualité, des sachets personnels pour nous "mesdames"....... Et le "nec plus ultra" LE PETIT DEJEUNER : UNE MERVEILLE !! Tout est fait maison et digne de grands hôtels !!
Nous avons passé un moment TRES TRES AGREABLE en leur compagnie et recommandons leur demeure à tous ceux qui aiment le calme, la mer, le plaisir des yeux et des papilles ...Nous étions venus pour faire quelques jours de plage, nous avons trouver le compromis idéal pour allier le repos et le plaisir des vacances !! Allez y, vous ne serez pas déçu !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ninove, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes restés dans cette excellente chambre d'hôtes pendant une semaine, mais si on en avait eu le moyen, on serait resté plus longtemps. Dès notre arrivée on a été bien accueilli. Michel et Mireille sont des gens très chaleureux qui vous donnent un sentiment de "chez soi". La chambre était grande et joliment décorée. La salle de bains privée était très nette et pourvue de tout comfort. Chaque matin on a été surpris par un petit-dejeuner délicieux sur la terrasse du jardin fleuri. Michel et Mireille étaient toujours prèts à nous guider dans nos promenades et à nous raconter les astuces. Grâce à eux nous avons decouvert la 'vraie Camargue'!

We stayed a week in this excellent bed&breakfast, but would have stayed even longer if possible. Michel and Mireille gave us a hearty greeting. They are both warm people who make you feel at home immediately. The room was large and beautifully decorated. The private bathroom was very clean and cosy. Each morning a delicious breakfast awaited us on the flowery courtyard. Michel and Mireille were always willing to give us advice on the "must-sees" and where to experience the local cuisine. Thanks to them we have gotten acquired with a slight taste of the 'real Camargue'!

Marijke, 25 et Gerd, 30 ans

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

C'etait parfait : Bel espace, et belle qualité des matériaux. Tous ces objets glanés sur les stands de brocaanteurs et antiquaires sont coordonnes avec beaucoup de finesse et d'intelligence du detail. L'accueil est simple et bienfaisant. Nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise. Le petit déjeuner fut magnifique et savoureux.
C'est donc une adresse enregistrée chez nous et vivement recommandée.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Habanera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habanera

Adresse: 65 rue de la Poste, 30640 Beauvoisin, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beauvoisin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Beauvoisin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habanera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.