“endroit à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Ancienne Abbaye de Franquevaux

Ancienne Abbaye de Franquevaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beauvoisin
Ancienne Abbaye de Franquevaux
Ancienne Abbaye de Franquevaux a été ajouté à vos Favoris
18 Place du Monastere | Franquevaux, 30640 Beauvoisin, France   |
Bourg-en-Bresse, France
“endroit à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

A conseiller! Endroit calme ,authentique, avec des propriétaires attentifs, à l'écoute de leurs clients. Gites bien equipés, avec terrasse privée,place de parking, piscine (nous n'avons pas pu la tester, nous sommes venus trop tot) et cerise sur le gateau il y'a un SPA sur place ( acceuil la aussi trés sympathique des 2 demoiselles)... Si vous cherchez un endroit pour visiter la Camargue, poser vos valises ici vous le regetterez pas (en tout cas nous on reviendras avec grand plaisir)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Ancienne Abbaye de Franquevaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancienne Abbaye de Franquevaux

Adresse: 18 Place du Monastere | Franquevaux, 30640 Beauvoisin, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beauvoisin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Beauvoisin
Gîtes et chambres d’hôtes, Hammam et jacuzzi, piscine intérieure chauffée de mars à novembre, le calme et le confort sont au rendez-vous dans cette ancienne abbaye du 12ème siècle en Camargue, idéalement située à 30 minutes des plages, entre Montpellier et Avignon, Nîmes, Arles et les Saintes Maries de la mer. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancienne Abbaye de Franquevaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.