“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Couleurs de Camargue

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beauvoisin
Couleurs de Camargue
Couleurs de Camargue a été ajouté à vos Favoris
6, rue des Templiers, 30640 Beauvoisin, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Beauvoisin
Bischwihr, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au mois d'octobre, excellent accueil des propriétaires Myriam et Jean-Louis qui, sont très sympa.La chambre Lou Seden est très spacieuse et très belle ainsi que la salle de bains.
Nous avons également apprécié le repas en tables d'hôtes et Jean-Louis a ouvert de bonnes bouteilles.Nous reviendrons certainement dans cette belle demeure.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au printemps et avons été ravis de l'accueil particulièrement chaleureux de Jean Louis et Myriam. Les chambres sont spacieuses et la table d'hôtes est d'un excellent rapport qualité prix. Nous n'avions même pas envie d'aller dîner au restaurant. Seul le petit dejeuner pourrait être un peu plus copieux en rajoutant du salé. De toutes les chambres d'hôtes que nous connaissons c'est de loin le meilleur accueil que nous avons eu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons réservé pour une soirée étape, lors de la réservation le propriétaire assez méfiant a souhaité avoir le spécimen intégral de la réservation transmis lors de ma commande sur le site Wonderbox !
Et ce 2 mois avant la date d'arrivée !!!
Cette démarche, a été suivie par un "accueil" très froid ou nous avons attendu plus de 30 minutes sous 30°, que les Propriétaires daignent sortir du fond de leur jardin.
Arrivé à l'entrée de cette maison "d'hôtes", avec nos valises, refus de nous accepter avec notre petit chat Persan qui dans sa petite caisse, raison invoquée :"allergie de la Propriétaire", en expliquant que notre petit chat dormait dans notre chambre et non celle de sa femme...
Refus catégorique avec un ton qui n'est pas digne de personnes sensés recevoir des hôtes, d'autant que aucune mention, indiqué "animal non admis". Nous sommes repartis avec nos valises sur cette fin de mois de juillet, avec deux enfants après avoir fait 900 km, et avec la contrainte de trouver un hôtel à la hâte.
Ce genre d'établissement terni l'image des chambres d'hôtes, il est souhaitable que la nouvelle réglementation rentre en vigueur sur ces modes d'hébergement, où trop de personnes s'improvise pseudo professionnel du tourisme !
En attente de voir disparaitre ces "établissements indésirables", un conseil de vrai professionnel du tourisme : passez votre chemin...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Couleurs de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs de Camargue

Adresse: 6, rue des Templiers, 30640 Beauvoisin, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beauvoisin
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Beauvoisin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.