“Agréable pause déjeuner” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Laissac
Aurillac, France
“Agréable pause déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

En quête d'un restaurant pour déjeuner, nous nous sommes arrêtés vers 13 heures dans ce restaurant. Nous avons été très agréablement accueillis malgré l'heure presque "tardive" pour la région. Quelle bonne surprise que le menu du jour à 14, 50 € les 3 plats, vin de pays compris (rouge ou rosé au choix). Service chaleureux dans une jolie salle à l'étage accessible par ascenseur. Aucune attente et aucune déception à l'arrivée.
Nous reviendrons lors de nos passages du côté de Laissac.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
annelaissac, Propriétaire de Hotel Restaurant Cazes Arazat, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis. il est très agréable de lire des avis comme le votre et très motivant. Nous essayons de faire le mieux pour satisfaire nos clients, nous aimons notre métier .merci de la part de mon équipe. Anne Arazat

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Samoëns, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel choisi suite à des avis très favorables glanés sur plusieurs sites. En fait j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à mieux compte tenu des avis internet. La chambre était petite, juste la place de tourner autour du lit, le cabinet de toilette assez exigü. Pour la partie restaurant, le menu dégustation était intéressant pour l'entrée, mais la viande était trop cuite, les fromages un peu décevants (Roquefort en portion enveloppé dans de l'aluminium alors que l'on est très proche du lieu de production) et dessert très moyen. Le petit déjeuner est normal, sans rien d'exceptionnel ni de marquant. Le café est bon. Le personnel est très aimable et très discret. C'est un hôtel où il n'est pas désagréable de séjourner, mais si vous voulez être encore mieux servi faites quelques dizaines de kilomètres de plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
annelaissac, Gérant de Hotel Restaurant Cazes Arazat, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonjour
Tout d'abord je suis désolée que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre passage , je prends note des divers problèmes rencontrés pour essayer d'y remédier (sauf pour la chambre ce serait difficile) néammoins nous avons 2 petites chambres et en principe je demande à ce que le client soit averti.En vous renouvellant ma déception je vous souhaite une belle journée

Vous connaissez Hotel Restaurant Cazes Arazat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Cazes Arazat

Adresse : Avenue de la Roque, 12310 Laissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laissac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Laissac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Cazes Arazat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Cazes Arazat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Cazes Arazat Laissac, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Cazes Arazat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.