“hotel/restaurant excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Laissac
Riom-es-Montagne, France
“hotel/restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

hôtel restaurant tenu par une famille très sympathique. a recommander si vous passez à Laissac.
chambres confortables, cuisine soignée, bon rapport qualité/prix. des encouragements au fils de la famille qui est très motivé, très bien. Continuez ainsi.
Nous recommanderons votre établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
annelaissac, Gérant de Hotel Restaurant Cazes Arazat, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Voyage solo
Réquista, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

NOUS AVONS PASSE UN TRES BON MOMENT ;NOUS RECOMMANDERONS CET ETABLISSEMENT CAR L' acceuil y est chaleureux , le cadre agréable , le service super, personnel très à l'écoute des clients, la cuisine est de très bonne qualité pour un prix très raisonnable , propreté irréprochable.
Nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion . CETTE ADRESSE EST A RETENIR;
PAT12170

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rieumes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un hôtel familial avec un restaurant authentique une cuisine raffinée ,un personnel chaleureux a votre écoute .qui n a rien a voir avec les grandes chaines ici nous sommes comme a la maison
une très belle adresse

A recommander

pm31

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

De passage à Laissac, nous avons découvert cette petite merveille de cuisine, accueil très chaleureux, prix raisonnables pour la qualité des mets servis.salle au premier étage très agréable, parking relativement facile à proximité , une tape à retenir, nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Trés bon séjour dans cet établissement familial. Très bon accueil, bonne chambre et bonne cuisine. A noter qu'un parking gratuit, fermé et sécurisé est à disposition de la clientèle ce qui est très agréable pour nous les motards. Le personnel est très attentif et la patronne a l'oeil partout et ne manque pas de venir s'assurer que tout va bien.
Un grand merci à Laurence et Armand pour leur attention et leur professionnalisme.
Les motards niçois!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
annelaissac, Propriétaire de Hotel Restaurant Cazes Arazat, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis ...
Nous sommes heureux quand les personnes sont satisfaites voir plus...
Votre séjour parmi nous fu des plus agréable...
Merci à vous de la part de toute l'équipe (armand laurence et la patronne!!)
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Voila un hôtel restaurant qui vous fait regretter de descendre dans des grandes chaines.......
En quelques mots, l'équipe est au petits soins pour que le client se sent "chez lui".
Réceptionniste qui vous conduit à votre chambre, Pas besoin de réclamer la carafe d'eau ou le pain, la patronne jette régulièrement un œil et en fin de repas vient recueillir vos impressions.
Sans parler de la cuisine traditionnelle avec des produits du terroir et préparée de main de maitre.
Pas de surprise sur l'addition
2 bémols : chambre sans climatisation et le parking est à 500 métres

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
annelaissac, Propriétaire de Hotel Restaurant Cazes Arazat, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour votre avis sur notre établissement. Nous aimons notre métier , et nous essayons de satisfaire au mieux nos clients. Et quand c'est le cas On est vraiment contents Merci pour mon équipe
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

En quête d'un restaurant pour déjeuner, nous nous sommes arrêtés vers 13 heures dans ce restaurant. Nous avons été très agréablement accueillis malgré l'heure presque "tardive" pour la région. Quelle bonne surprise que le menu du jour à 14, 50 € les 3 plats, vin de pays compris (rouge ou rosé au choix). Service chaleureux dans une jolie salle à l'étage accessible par ascenseur. Aucune attente et aucune déception à l'arrivée.
Nous reviendrons lors de nos passages du côté de Laissac.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis. il est très agréable de lire des avis comme le votre et très motivant. Nous essayons de faire le mieux pour satisfaire nos clients, nous aimons notre métier .merci de la part de mon équipe. Anne Arazat

Vous connaissez Hotel Restaurant Cazes Arazat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Cazes Arazat

Adresse: Avenue de la Roque, 12310 Laissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laissac
N° 1 sur 1 hôtels à Laissac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Cazes Arazat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Cazes Arazat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Cazes Arazat Laissac, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Cazes Arazat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.