“Excellent Hôtel pour des vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa

Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   21500 Pacific Coast Highway, Huntington Beach, CA 92648   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Prix
“Excellent Hôtel pour des vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bel hôtel, situé juste en face de la place (avec pont d'accès). Nous avons pris la suite 3344, idéale pour 4 personnes. (1 espace canapé lit pour les enfants, 1 grande chambre, 2 salles de bains, ...). 2 piscines dont 1 avec des petits toboggans pour les enfants. 3 jacuzzi séparés... J'ai aimé le prêt gratuit des chaises, parasols pour aller à la plage. Petite rue commerçante attenante avec pizzeria (idéal à emporter pour les enfants), épicerie .... Attention cependant au coût du parking (34$ par nuit) et frais ressort + ville (28$ par nuit).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Situation très sympa face à l'océan, très bel hôtel avec de multiples petits bâtiments, zones bruyantes (resto et boutiques) bien séparées.
Seul regret : les piscines sont sous dimensionnées par rapport au nombre de personnes en haute saison, donc direction la plage.
Animations très sympa au resto surf le samedi soir (groupe de rock)
Donc tout bon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Magnifique hotel luxueux situé au bord du pacifique une passerelle mène directement sur la plage. Il se situe à 15 minutes à pied du centre ville
Valet parking sympathique et compétent.
Immense chambre décorée avec goût.
2 piscines dissiminées dans le complexe dont l' une avec 3 toboggans également de nombreux jacuzzis (5 au total).
Excellent buffet au Californian (23 $ par adulte tarif réduit pour les enfants) celà vaut vraiment le coup, un régal !!!!!!
2 autres restaurants dont le tower 15, pizzas excellentes sur place ou livraison en chambre

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Je connais très bien cet hôtel pour y être descendu à de nombreuses reprises pour raisons professionnelles et, récemment en famille.
L'hôtel est superbement placé devant la mer, de type espagnol, avec plusieurs piscines, des boutiques. C'est pour moi le meilleur hôtel d'Huntington, bien plus sympa que le grand Hilton.
Les chambres sont spacieuses, très confortables (demander celles avec vue sur la grande piscine principale).
L'hôtel est envahi aussi bien par les hommes d'affaires que par les familles en vacances, notamment les week-ends et durant les périodes de vacances.
En revanche, j'ai toujours trouvé le service moyen : professionnel sans plus. Je suis membre Gold de leur programme de fidélité et, à chaque fois, je dois en faire état pour obtenir quelque chose, alors qu'ils ont mes informations dans leur système.
Ma dernière expérience ayant été gâchée par un service très en-dessous de la moyenne, je pense que j'irai ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Un vrai séjour balnéaire dans un très bel hôtel avec beaucoup d'activités pour les enfants (même un service SPA pour enfants). Après 3 semaines de périple dans l'ouest américain nous avons passé 5 jours dans cet hôtel où chacun a pu y trouver son compte (Surf, SPA, nombreuses piscines et jacuzzi, plage, boutiques, vélos, golf...). Contrairement à toutes les autres étapes de notre périple, ici nous étions les seuls français.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
SoCal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Superbes plages. Et un temps magnifique dans la capitale du surf aux USA !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Huntington Beach ou ses environs
Marriott's Newport Coast Villas
N° 2 sur 17 à Newport Beach
4.5 5 étoiles 1 330 avis
BEST WESTERN Huntington Beach Inn
BEST WESTERN Huntington Beach In...
N° 9 sur 19 à Huntington Beach
Inn At Laguna Beach
Inn At Laguna Beach
N° 5 sur 21 à Laguna Beach

Vous connaissez Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa

Adresse: 21500 Pacific Coast Highway, Huntington Beach, CA 92648
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Huntington Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Huntington Beach
N°1 des hôtels romantiques à Huntington Beach
N°1 des hôtels d'affaires à Huntington Beach
N°2 des hôtels écologiques à Huntington Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Huntington Beach Hotel Huntington Beach
Hyatt Regency Huntington Beach Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Huntington Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.