“Une belle façade et c'est tout...” 1 5 étoiles
Avis sur Indian Wells Resort Hotel

Indian Wells Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Indian Wells Resort Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   76-661 Highway 111, Indian Wells, CA 92210   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Indian Wells
Rhône-Alpes
“Une belle façade et c'est tout...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nuit épouvantable...
Tout est dans le décor du hall qui semble annoncer un grand hôtel... Mais tout change lorsque l'on pénètre dans la chambre: en rez de chaussée avec vue directe sur le parking et la route qui y mène (donc obligation de fermer les rideaux pour un peu d'intimité), les volets intérieurs sont cassés, la déco est vieille, les murs sales et abimés, la moquette sale également, et pour couronner le tout, les murs sont extrêmement fins et l'isolation très mauvaise: nous avons subi une partie de la nuit les cris des clients alcolisés de la chambre voisine, puis leurs ronflements...
Le petit déjeuner est le pire que nous ayons jamais eu: tout sort du congélateur et est absolument infâme. Nous avons tout laissé et sommes allés manger ailleurs.
Enfin, nous avons appeleé la reception à 4 reprises avant d'obtenir enfin le lit bébé que nous avions demandé.
A ne surtout pas recommander

Séjour du décembre 2008

temecula,ca
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Eh bien je suis vraiment content d'avoir décidé d'aller là-bas et de ne pas m'être laissé tromper par les autres commentaires sur ce complexe. Il valait les 18$ (12,80 euros) de frais de complexe hôtelier pour ne pas avoir à faire la queue ou être dans une salle de gym bondée, ou bloqué dans une petite piscine, attendre pour avoir un thé ou un court de tennis... Cet endroit est super si vous aimez les complexes hôteliers de plus petite échelle (qui offre plus d'opportunités de conversation et de logements de luxe, avec tout le matériel que votre cœur désire.) Le traitement des fenêtres est vraiment cool, le décor était inattendu et au-dessus de nos attentes. Sur la liste des hôtels, il est bien classé. Nous avions une suite avec 2 chambres au deuxième étage qui donnait sur une grande piscine. Mon mari, moi-même et notre fils avons tellement apprécié notre week-end, que je peux dire avec certitude que nous reviendrons bientôt. Je me demande à quoi ça ressemble là-bas en décembre. Famille sauls

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Orange County
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Je trouve vraiment gonflé de décrire cet hôtel comme étant un resort. C'est plutôt un bâtiment de trois étages du genre motel avec une piscine. Ils ajoutent 18 USD par jour pour participer aux "frais du resort" et ils vous font payer la taxe sur ce supplément également. Ce supplément inclut un petit déjeuner continental (muffins, céréales et jus de fruits), le journal qui est placé dans le lobby et dont vous ne trouverez plus un exemplaire à moins d'être dans les premiers à passer par là, la connexion Internet Wifi (faible connexion pendant la journée mais c'est mieux le soir) et des hors d'oeuvre pendant la Happy Hour. C'est insultant pour les clients. Côté personnel, il y avait un peu de tout. Certains étaient excellents et très serviables, d'autres reflétaient l'humeur aigrie de la clientèle. Le nouveau décor est correct. Ma chambre avait une drôle d'odeur à mon arrivée mais elle a disparu au bout d'un moment. Le coffre ne marchait pas. Ce bâtiment de style ancien n'est vraiment pas adapté pour accueillir les handicapés car il n'y a qu'un seul ascenseur dans chaque aile. Les 3 étoiles accordées par Priceline sont beaucoup trop généreuses et sont trompeuses pour les gens qui dépendent de ce classement pour choisir leur hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Indian Wells Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Indian Wells Resort Hotel

Adresse : 76-661 Highway 111, Indian Wells, CA 92210
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Indian Wells
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Indian Wells
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Indian Wells Resort Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Wells Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indian Wells Resort Hotel Greater Palm Springs
Indian Wells Hotel Indian Wells

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Wells Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.