“Ce qu'il y a de mieux à Indio” 4 5 étoiles
Avis sur Fantasy Springs Resort Casino

Fantasy Springs Resort Casino a été ajouté à vos Favoris
Fantasy Springs Resort Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   84-245 Indio Springs Parkway, Indio, CA 92203   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Indio
West Hollywood, California
“Ce qu'il y a de mieux à Indio”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

C'est vraiment le meilleur hôtel si vous allez à Indio. Il est un peu bizarre car il est relié à ce casino de pacotille, mais le service est en général convenable, les lits sont confortables, le personnel est gentil et la piscine est assez incroyable. Je le recommande vivement. Si vous allez à Coachella, cet hôtel ne se trouve qu'à 5 kilomètres de la salle de concert qui n'est pas mal du tout. RESERVEZ A L'AVANCE!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Fantasy Springs Resort Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fantasy Springs Resort Casino

Adresse : 84-245 Indio Springs Parkway, Indio, CA 92203
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Indio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Indio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fantasy Springs Resort Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fantasy Springs Resort Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fantasy Springs Hotel Indio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantasy Springs Resort Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.