“Personnel très serviable et rapport qualité prix remarquable” 4 5 étoiles

Forfaits
N° 1 sur 30 hôtels à Inglewood
Certificat d'Excellence 2014
Saujon
“Personnel très serviable et rapport qualité prix remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Les chambres sont confortables. L'Hôtel est silencieux. Le personnel est accueillant, très disponible et particulièrement serviable. Conseils de visites, réservations, taxis, un service de grand hôtel.
Attention, les distances sont importantes à Los Angeles. L'hôtel propose un bon parking gratuit, sinon prévoir un budget taxi conséquent. Il faut savoir que l'Hôtel est situé dans un quartier d'Inglewood où il vaut mieux ne pas se promener la nuit. Il suffit de le savoir.

Astuce pour la chambre : les chambres au fond du parc de stationnement sont très calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Très pratique par sa situation à environ 10 min de LAX. Personnel accueillant, chambre propre et spacieuse. Grand lit et bonne literie. Pas de nuisance sonore. Mais rien à faire dans le quartier. Parfait comme base d arrivée et de départ sur Los Angeles.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je suis venue à cet hotel juste pour prendre mon avion le lendemain. J'y suis restée une seule nuit mais c'était top! Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi jusque minuit. Chambre et salle de bain très spacieuses et très bon petit déjeuner. A conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés à l"arrivée de LAX et nous y sommes retournés avant le départ. Toute l'équipe très gentille de l'accueil sera aux petits soins pour vous. Les chambres sont très biens, les lits ultra confortables et le café illimité à la réception est très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ai réservé en fonction des avis positifs. Excellente situation près de l'aéroport... Pour ceux qui ne veulent pas trop s éloigner. Chambre propre. Literie qualité confort ferme excellent. Accueil nocturne top!! Merci Ray. Wi fi gratuit!. J'y retournerai sans hésiter! Un café et un muffin le matin offert . Pour moi c'est suffisant pour le prix dans une ville comme LA...
Motel sympa, sans grande prétention, mais propre , confortable... Pour une ou deux nuit avant ou apres l'avion , c'est très bien....

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

A proximité de l'aéroport (LAX). L'hôtel est littéralement collé à la sortie d'autoroute, dans un quartier déshérité de l'agglomération angelina. La chambre est très correcte, avec frigo, micro-ondes et télé grand écran, et le rapport qualité/prix n'est pas mauvais (réserver via le site web de l'hôtel garantit les meilleurs prix).
Du jus d'orange et des muffins de qualité médiocre sont proposés pour le petit-déjeuner. L'environnement est assez bruyant / l'isolation phonique pas fameuse. Le débit de la connexion wifi est faiblard ; le gérant m'a précisé que c'était un problème passager...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crystal Inn Suites & Spas - LAX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Inn Suites & Spas - LAX

Adresse: 11163 South Prairie Ave, Inglewood, CA 90303
Location : États-Unis > Californie > Inglewood
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 30 hôtels à Inglewood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Crystal Inn Suites & Spas - LAX 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Inn Suites & Spas - LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Inn Suites & Spas - LAX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.