“Pratique entre deux vols” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 30 hôtels à Inglewood
Québec (ville), Canada
“Pratique entre deux vols”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes allés à cet hôtel en août 2013. Nous y sommes restés une nuit afin de prendre un autre vol le lendemain matin. Pour une nuit , c'est ok. Si vous recherchez la proximité des plages, du centre-ville de Los Angeles, oubliez ça, ce sera à environ à + de 20 minutes en auto ... sinon louez une voiture pour vous déplacez vous en aurez bien besoin. Que quelques restos autour mais des resto à chaines rapides et c'est tout. Loin de beaucoup de choses , sauf de l'aéroport. Un plus : transport vers l'hôtel et vers l'aéroport compris. Il y a un petit déjeunée de compris qui semble très bien mais nous n'en avons pas profité car notre départ était trop tôt. Nous avions réservée celle-ci ; une chambre suite presque un an auparavant donc le prix était avantageux mais si vous réservez au dernier moment cela risque d'être dispendieux qualité/prix. Le tapis est très sale, que quelques pas pieds nus sur le tapis à la sortie de la douche et mes pieds étaient sales ...brun... lavé ceux-ci à nouveau et je me suis rendu compte quelques minutes plus tard que encore une fois, ils étaient sales alors le tapis est à laver c'est certain. Gardez vos chaussures. C'est la première fois que je constate un tapis aussi sale dans mes nombreux voyages. Dommage ! Côté propreté des draps et serviettes tout étaient parfait.
Le gens à la réception étaient bien gentils.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel se trouve à 5 minutes de l'aéroport, il est donc très pratique. Le personnel est attentif et parle même quelques mots de français. Les chambres sont simples mais confortables. La piscine par contre est toute petite et à l'ombre.
Le petit déjeuner continental est offert.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Green Valley
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Bon à USD 89 la nuit à deux pas de LAX on va pas trop se plaindre mais quand même... Les chambres puent l'historique des nuits précédentes... et elles ont du être nombreuses vu l'âge de l'hotel. Rien à dire coté propreté ni coté literie, mais un bon coup d'aération ne serait pas un luxe. L'A/C est ultra bruyante, ce qui n'arrange malheureusement rien.
Pour une nuit ok, pour plusieurs cela peut être compliqué. Wifi gratuit ainsi que le parking et la navette aéroport; le petit dej est acceptable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn & Suites LAX Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites LAX Airport

Adresse: 4922 West Century Boulevard, Inglewood, CA 90304
Location : États-Unis > Californie > Inglewood
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 30 hôtels à Inglewood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn & Suites LAX Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites LAX Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites Lax Airport Hotel Inglewood
Comfort Inn And Suites Lax Airport
Comfort Inn Lax Airport
Inglewood Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites LAX Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.