“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adventurer Allsuite Hotel

Adventurer Allsuite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adventurer Allsuite Hotel
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   4200 West Century Blvd, Inglewood, CA 90304   |
Massy, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Proche de l'aéroport et des centres de locations de voitures (5km environ)
Grande piscine chauffé avec un bar et un restaurant.
Vers 18h une coupe de champagne est offerte.
Les chambres sont assez grande. Le soucis, c'est le sol, on à l'impression que l'on va descendre chez le voisin d'en bas.
Accueil très agréable. La réceptionniste nous a même aider pour un petit soucis de voiture.
Parking et navette gratuite.
Petite cuisine (1 frigo, un micro-onde et un évier)
1 grande télé et wifi disponible gratuitement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Les chambres :
Elles sont spacieuses, propres et le ménage est bien fait. Un excellent petit dèj américain est inclus dans le prix.

Les dortoirs :
Ils peuvent compter jusqu'à 20 lits, et seulement deux salles de bains, c'est peu, mais pour le prix, ça passe. On a le droit à un muffin et un café pour le ptit dèj inclus.
Attention à vos objets de valeur, il y a souvent des vols et les lockers ont été braqués à plusieurs reprises.

Le staff est correct, pleins de services gratuits sont proposés comme des navettes vers les principaux quartiers et le LAX, on a le droit à du café, des cookies et du popcorn gratuit tout au long de la journée, pour un backpacker, c'est pas négligeable. Et champagne gratuit le soir.
Accès gratuit à la piscine. Bar.

L'hôtel est situé en plein dans Inglewood ; des petits délinquants s'incrustent dans l'hôtel pour dealer leur weed ou voler des trucs, évitez les petites ruelles la nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Tahiti, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

On a passé le pire moment de nos vacances dans cet hotel.

On avait réservé 4 nuit, mais on a pas tenu plus d'une nuit.Tout dans cet hôtel est horrible (sans exagérer)
On a eu un accueil des plus détestable, mais vu qu'on était déjà très fatigué, on a pas fait attention.Mais l'apothéose fut l'arrivé dans la chambre, qui soit disant été une superbe chambre.
Des trous dans le tapis, des cables qui sortent de partout, des interrupteur cassé, voir dangereux, des puces dans le lit, le bruit de l'aération du resto, des restes de quelques choses dans un sachet plastique suspect dans la commode.
Et la liste et encore longue!!!
Quand j'ai demandé a changer de chambre, ma demande est tombé dans le néon à 2 reprise.Ne trouvons pas d'autre hotel disposant de chambre libre, et vu l'heure tardive nous avons décidé de passé une lit, et de chercher un autre hotel le lendemain.

En bref cet hotel est vraiment une arnaque, à déconseiller absolument .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Certainement un des pires. Impossible d etre au calme . Puces de lit dans toute les chambre avec de la moquette sale partout . Nouriture de l hotel horrible aussi . Quartier dangereux ( en 1 semaine passer la bas 2 meurtre pres de l hotel . )

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011 par mobile

Accueil plus que médiocre, personnel désagréable et tres peu serviable, a la limite de l'impolitesse ( et mes limites sont larges!). Il semblerait que les clients ne parlant pas l'anglais a la perfection ne soient pas les bienvenus. En tous les cas on ne manquera pas de vous le faire ressentir. Autant n'avoir besoin de rien ou se débrouiller par soi même, car des réceptionnistes au manager, on n'hesitera pas a vous envoyer promener. Voyageant depuis quelques temps et étant habituée a changer d'hotel régulièrement, je n'avais encore jamais rencontre un hotel de ce genre, ou le personnel semble plutôt avoir tendance a nous pousser vers la porte de sortie, qu'à nous faire rester. Du terme "hotel" nous attendons un lieu accueillant, chaleureux, ou tout sera mis en œuvre pour nous faire passer un agréable séjour, ou du moins, un minimum, nous sommes ici aux antipodes comlets. A se demander comment ce genre de structure peut continuer a fonctionner. Deux points positifs quand même: la navette pour l'aéroport, et le lit plutôt confortable.
A déconseiller vivement.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Adventurer Allsuite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adventurer Allsuite Hotel

Adresse : 4200 West Century Blvd, Inglewood, CA 90304
Location : États-Unis > Californie > Inglewood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Inglewood
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Adventurer Allsuite Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adventurer Allsuite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adventurer Allsuite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.