“hotel super bien placé: ALAMO à 2 minutes” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 30 hôtels à Inglewood
Belfort, France
“hotel super bien placé: ALAMO à 2 minutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec le loueur de voiture ALAMO .Arrivant de JFK à 22h .La navette de l'hôtel est venue nous chercher (15 minutes d'attente )Hotel sur 3 ou 4 niveaux avec ascenseur .PDJ continental correct compris .parking facile d'accès .PISCINE en extérieur.
le lendemain matin la navette nous a emené chez ALAMO sans frais.
chambre très propre et bien insonorisée.
excellente solution en rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : vitrage de bonne qualité isophonique.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lance P, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Airpark Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client,
Merci beaucoup de nous avoir donné un avis de Trip Advisor. Nous apprécions la perspicacité de notre client, et nous sommes heureux d'ici vous avez eu un séjour agréable. Nous vous remercions de votre entreprise.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dieppe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une seule nuit ( et heureusement! ) dans cet hôtel. Un seul mot : horrible!!
Et pourtant, nous ne sommes pas compliqué.
Alors déjà, l'hotel est situé dans un quartier réputé "chaud"...Sur le même trottoir, il y avait la photo d'un gosse qui s'était fait tué la veille..c'est vous dire!!
Concernant la chambre ( nous en avions 2 ), ça puait la cigarette froide.... Chambre côté rue et très mal isolée, c'était comme si je dormais dehors.
Je vous déconseille vivement cet hôtel ..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une étape ultra pratique dans la planification d'un séjour à LA, puisque juste à coté de l'aéroport et surtout des centres de location de voitures. Nous y avons rendus notre voiture la veille, ce qui permet de gagner une journée de location en profitant de la navette gratuite.
Les standards BW sont respectés, avec un personnel disponible, charmant et souriant et des chambres très bien malgré un bruit de fond permanent du fait des autoroutes et des avions.
Encore "un plus", le restaurant "chiken and waffles" juste en face : excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Arrivés a 3 heures du matin,facile a trouver avec notre voiture de location ,notre chambre nous attendait avec le sourire du receptioniste....Une belle chambre avec tout le confort ,spacieuse et trés propre,un peu bruyante car a un angle de rue ,mais ce petit ennui a été vite compenser par un vrai petit déjeuner offert par l'hotel,et quel petit déjeuner ....Fameux et pour tous les gouts.Si un avion me ramène par là je reviendrai trés certainement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Près de l'autoroute 405, facile d'accès et excellent service. Très bon déjeuner sur place gratuit, des gaufres succulentes, muffins, oeufs à la coque et une multitude de beignes et autres pains. Très grande chambre pour nous 3, grande salle de bain. Secteur bruyant à cause de l'aéroport mais pas dérangeant si on fait fonctionner l'air climatisé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Pratique pour arrivé ou partir de l'aéroport.
Bien en général, piscine inattendue au dessus des avions.

Quartier vraiment pas terrible mais on est pas là pour visiter.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Sonoma County, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Nous sommes descendus à l’Airpark car il était proche de l’aéroport et nous avions un vol très tôt le lendemain matin.
Cet hôtel offre certains points positifs. Les chambres sont un peu en retrait par rapport au couloir pour faire en sorte qu’il y ait moins de bruit. La nôtre était spacieuse, surtout la salle de bain. Celle-ci était très agréable, avec un beau carrelage, une veilleuse intégrée (pas besoin de brancher la nôtre en conséquence) et une pomme de douche hydromassante géniale.
La chambre semblait propre et bien entretenue, elle sentait bon et la télé posée sur une plaque tournante était une bonne idée. Je n’ai pas de portable mais ils disaient qu’ils offraient la connexion à Internet gratuitement. Il y avait aussi un ordinateur en libre service dans le lobby où l’on payait selon l’utilisation.
Cependant, nous avons trouvé difficile d’y dormir la nuit. Il y avait beaucoup de bruit à cause du trafic et des avions, mais il y avait aussi des enfants qui couraient en hurlant à 23h00. Mais le pire était que nous avions un lit King size avec des draps trop petits et une couverture encore plus petite ! Si vous offrez un lit King size, il faut y mettre les draps adéquats. C’est du moins ce que je m’attendais à avoir payé.
On pouvait prendre le petit déjeuner dans le lobby mais nous étions en retard et nous l’avons raté. Apparemment il y avait des bananes et des pommes sur la table, ce qui est toujours agréable.
Au final, c’était bien mais bruyant et les draps étaient trop petits pour le lit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Airpark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Airpark Hotel

Adresse: 640 West Manchester Blvd, Inglewood, CA 90301
Location : États-Unis > Californie > Inglewood
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 30 hôtels à Inglewood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Airpark Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Airpark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Inglewood
Inglewood Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Airpark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.