Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX a été ajouté à vos Favoris
Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX
2.5 sur 5 Hôtel   |   10300 La Cienega Boulevard, Inglewood, CA 90304 (Anciennement Hampton Inn Los Angeles International Airport)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 30 hôtels à Inglewood
Toulouse, France
“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Malgré qu'il soit refait neuf de l'extérieur et qu'il est changé de nom, il reste néanmoins médiocre car l'ascenseur est très lent et est souvent en panne.
Nous avons eu un problème pour entrer dans notre chambre, les cartes magnétiques ne marche pas, nous avons été voir 3 fois la réception (qui ont dirait s'en foutait de nous, et en prime on était au 6ème étage et avec l'ascenseur qui était lent et beaucoup de problème de panne, c'était pas top) et au final une personne était venue pour nous ouvrir avec une vraie clef et est venue réparé notre porte...
Le personnel qu'on a eu est vraiment incompétent (ils savent rien à croire qu'ils connaissent pas leur travail), l'accueil aussi est moyen.
Nous avons eu un internet rapide mais ils éteignent le soir ... ou ont de gros problèmes d'internet.
Cet hôtel est proche de l'aéroport et une nuit chez eux était suffisant pour nous!!
Le petit déjeuner est assez complet et change touts les jours de menus de plat chaud.
Le lit est confortable, le check-in est rapide

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NEUF MESNIL
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est très proche de l'aéroport (1,5 miles des agences de location),est calme par rapport a sa situation et pratiquement neuf (2011) avec des chambres spacieuses et très confortables avec micro onde,cafetière,coffre,wifi gratuit,tv grand écran plat,et petit déjeuner complet compris avec parking gratuit extérieur ou intérieur.Accueil et checkinn pro et rapide et le soir pour faire un tour a Santa Monica a peine 15 minutes en voiture!.A conseiller.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la nuit du 09/04 au 10/04, étant en transit à Los Angeles.

L'accueil fut très bien, check-in rapide. La chambre était tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un grand lit, avec un Tv écran plat, un bureau. La salle de bain était parfaite également, et mon souhait d'avoir une baignoire a été respecté. Des articles de toilette sont offerts (savon pour le mains, shampoing, gel douche, lotion pour le corps et bain de bouche)

Également disponible dans la chambre sont une planche à repasser, et un coffre fort.

La proximité de l'aéroport est très pratique. Cependant, j'ai du appeler l’hôtel à deux reprises à mon arrivée afin que la navette aéroport viennent me chercher (ce n'est pas une navette qui appartient à l’hôtel - la navette dessert plusieurs hôtels à la fois dans la même zone). La navette aéroport fonctionne toutes les 30 minutes de 4h le matin jusqu'à 08h, puis en fin d’après midi jusqu'au soir. Si vous avez besoin de la navette en dehors de ces heures, ne pas hésiter à le préciser à la réception (ce qui a été mon cas pour le retour à l'aéroport le lendemain).

Le petit déjeuner était très bon également, avec un grand choix à la fois sucrés et salés (pains, confiture, beurre et omelette etc..) - avec thé, café et jus.

Je séjournerai dans cet hôtel une nouvelle fois si l'occasion devait se présenter, surtout que j'ai pu obtenir un bon prix via le site internet de l’hôtel ( 100 USD la nuit, taxes incluses).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX

Adresse : 10300 La Cienega Boulevard, Inglewood, CA 90304 (Anciennement Hampton Inn Los Angeles International Airport)
Location : États-Unis > Californie > Inglewood
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Inglewood
N°4 des hôtels romantiques à Inglewood
N°4 des hôtels familiaux à Inglewood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Wyndham, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Los Angeles International Airport Lax Hotel Inglewood
Hampton Inn Lax
Hampton Inn Inglewood
Inglewood Hampton Inn
Hampton Inn Los Angeles Intl Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.