“... la trace de souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Manka's Inverness Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Inverness
Manka's Inverness Lodge
30 Calendar Way, Inverness, CA 94937   |
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à Inverness
Santa Barbara
“... la trace de souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous avions séjourné au Manka's une première fois en 1996 et nous avons dû y revenir une dizaine de fois depuis. Point Reyes est un de nos endroits préférés au monde. Quand vous associez la beauté naturelle de collines boisées qui se fondent dans la mer avec des produits locaux, frais et organiques et des chemins de randonnées innombrables sur tout le littoral, alors c'est un rêve. Le Manka's se trouve au coeur de la forêt de Californie du nord comme un ancien pavillon de chasse extraordinairement restauré pour vous permettre de regarder danser les flammes dans la cheminée et trouver une sérénité de plus en plus rare dans ce monde frénétique. Nous nous installions dans le canapé, et tout en caressant Louie, leur vieux chien, nous regardions le cuisinier se pencher au-dessus du foyer pour faire cuire du gibier. Une carte des vins pour satisfaire tous les goûts et des décorations de Noël faites à la main et dans des matériaux naturels et l'expérience était complète.

Alors, pourquoi écrire tout cela si le pavillon principal a brûlé en emportant mes souvenirs? C'est parce que je veux vous encourager à aller à Point Reyes et, si vous y allez, à laisser une chance au Manka's. Comme de nombreuses chambres étaient à côté du bâtiment principal, ils ont dû survivre et continuer. Je ne pense pas que l'on puisse encore faire de ce pavillon l'objet principal d'un voyage mais avec tout ce que la région a à offrir, c'est toujours ça. Faites une randonnée jusqu'à Tomales Point pour observer les élans dans leur habitat naturel. Marchez jusqu'à Limantour Spit d'où vous verrez peut-être une baleine. Une promenade en VTT le long de Bear Valley vous conduira au sommet de la montagne et vous fera descendre jusqu'à la plage. On peut aller en voiture jusqu'à Marshall pour rejoindre Tomales Bay en kayak ou manger des huîtres fraîches à la Hog Island Oyster Company. A Point Reyes Station, allez visiter l'authentique Cowgirl Creamery avec plus de fromage qu'on ne peut le croire. Puis retournez à votre chambre au Manka's et réjouissez-vous d'avoir un lit tellement près de toutes ces attractions. Le pavillon n'est certainement pas comme autrefois et il ne le sera sans doute plus jamais mais c'est toujours mieux que la plupart des hôtels si vous appréciez ce que j'ai décrit plus haut. Le véritable trésor reste Point Reyes, c'est le secret!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Manka's Inverness Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manka's Inverness Lodge

Adresse : 30 Calendar Way, Inverness, CA 94937
Location : États-Unis > Californie > Inverness
Parking gratuit
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à Inverness
Manka's Inverness Lodge Californie
Manka`s Inverness Hotel Inverness
Mankas Inverness Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manka's Inverness Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Manka's Inverness Lodge a été ajouté à vos Favoris