“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Soneva Fushi Resort

Soneva Fushi Resort a été ajouté à vos Favoris
Soneva Fushi Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baa Atoll, 2233 (Anciennement Soneva Fushi by Six Senses)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kunfunadhoo
moselle
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Une semaine en couple dans un endroit paradisiaque. Un service exceptionnel avec Mrs Friday aux petits soins. Une cuisine inventive et de qualité. Des suites très confortables.
Demander une chambre du côté du " soneva fushi AirPort "

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L ile est très belle mais rongée par la montée des eaux , les plages sur certaines parties réduites à néant . Pour éviter cela , des sacs en plastique ont été plaçés ça et la , avec hélas la majorité qui se disloquent dans les eaux , les poluants visuellement . Débris de corail obligeant de mettre des chaussures de plage , un comble aux Maldives. Pour le reste , trop de grosses promotions de grandes villas dénature le coté Robinson , même de luxe . Service de restauration en villa totalement désorganisé , tout arrive systématiquement froid . Le restaurant gastro dans l'arbre est plutot bon mais trop chichiteux . Les autres sont très moyen , des buffets totalement inintéressants et similaires . Personnel très gentil , et compétent , ouf....
Un des plus mauvais rapport qualité prix des Maldives , et ce malgrés ou en tenant compte des upgrades sympathiquement reçus. A déconseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Iles de rêves, une barrière de corail a coupé le souffle, on se promène pied nus sur la plage et dans sur l'ile et on se sent loin du monde. Très bon cocktails aux bar, services super, bref je le conseille aux familles fatiguées qui cherchent un coin de ciel bleu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

C est la première fois que nous venons aussi souvent dans un hôtel
Nous étions venus en 2007 et 2008
Le niveau est toujours aussi bon
Le style est rustico chic . Si vous cherchez du design et de l ultra tendance allez ailleurs
Ns avions une chambre côté sunset qui de mon point de vue est le meilleur car protégé du vent dominant . Le tombant est à 20 m de la plage pour la plongée
Un bémol la vue sur l île voisine
Côté restauration le point fort du soneva
Le meilleur est l organic garden
Spa de qualité et surtout un service parfait qui répond à toutes vos demandes

• Séjour du janvier 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes allés 2 fois à Soneva Fushi, et c'est déjà beaucoup dire de notre part, car en principe nous ne retournons jamais dans un même pays (le monde est si grand!), mais là nous avons fait une exception, tellement l'endroit est superbe, la qualité des services inimitables, l'accueil et le traitement des clients irréprochables, les restaurants d'une rare finesse et tellement divins. L'un d'entre eux est carrément installé en hauteur, surplombant la nature.
On oublie tout pendant son séjour, un spa incroyable, un club de plongée remarquable et très bien dirigé. Une nature luxuriante, de petites plages accueillantes.
Il existe plusieurs types de villas, chacune ayant son caractère, et toutes pratiquement sauf les "Rihendis" sont totalement indépendantes.
Cela a naturellement (et malheureusement !) un certain coût...
Si vous aimez des vacances de "Robinson de luxe" et écolo, Soneva est le lieu idéal.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Connaissant bien les hôtels Six Senses, un des premiers créé par son propriétaire; il est le plus abouti, nous sommes arrivé avec l'hydravion privé de l'hôtel et étions dans une "Beach villa" avec une décoration chic mais simple et d'un très grand confort...L'île se parcours en vélo avec des rencontres insolites, votre "Butler" s'occupe de tout, d'aller nager avec les raies, d'organiser un barbecue sur un banc de sable, d'une plongée de nuit,d'un diner dans leur restaurant suspendu avec les produits du jardin,etc...
La nourriture est excellente et plus particulièrement le petit-déjeuner qui est féerique, le seul petit point négatif est les soins au Spa; les massages n'étaient pas à la hauteur de l'endroit...

...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'ai déjà séjourné dans une bonne quinzaine d'îles aux Maldives ces dernières années et pour moi le Soneva Fushi demeure le must ! Ambiance "no shoes no news", dès la sortie de l'hydravion ou l'on nous propose de retirer nos chaussures. Notre beach villa était tout simplement incroyable : grand salon/ chambre, salle de bain extérieure très spacieuse, salle de musculation privée, piscine extérieure privée donnant directement sur la plage. Côté nourriture, tout est excellent : sushi, poissons, petits déjeuners, etc. Pour le soir, je recommande absolument le repas dans les arbres, une expérience culinaire incroyable... Nous avons également testé le dîner aux chandelles les pieds dans le sable (10 plats de 10 nations différentes qui s’enchaînent!).
Pour les déplacement, tout se fait à vélo ou à pied. Je n'attend qu'une chose : y retourner!
bref.. j'adore !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soneva Fushi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Soneva Fushi Resort

Adresse : Baa Atoll, 2233 (Anciennement Soneva Fushi by Six Senses)
Location : Maldives > Baa Atoll > Kunfunadhoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kunfunadhoo
Fourchette de prix (par nuit): 755 € - 2 566 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Soneva Fushi Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions , Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, Jetsetter, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soneva Fushi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soneva Fushi Maldives
Hotel Soneva Fushi By Six Senses Baa Atoll
Sonevafushi
Soneva Fushi Resort Maldives/Kunfunadhoo
Soneva Fushi By Six Senses Hotel Kunfunadhoo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soneva Fushi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.