“Paradise on Earth” 5 5 étoiles
Avis sur Soneva Fushi Resort

Soneva Fushi Resort a été ajouté à vos Favoris
Soneva Fushi Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baa Atoll, 2233 (Anciennement Soneva Fushi by Six Senses)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kunfunadhoo
“Paradise on Earth”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Quand le luxe et le raffinement rencontre le développement durable, vous avez le Soneva Fushi. De la gentillesse du personnel à une gastronomie diverse ( Chocolate room, truffes comme a Alba) et délicieuse, de l'eau turquoise a la sensation d'ile sauvage , tout est magique. La nature et la forêt ont repris leurs droits sur l'île où lapins et les poules viennent vous saluer au petit déjeuner où on se rend à vélo partout.
Choisir les villas cote est pour une vue degagee... Copte Ouest la plage est sublime mais la vue ternie par les antennes de l'ile en face.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Cordon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Comment trouver mieux après cela..?
Tout est parfait! L'eau turquoise, la beauté des fonds sous marins, la forêt, les balades en vélo, les plages de sable fin font de cette île un endroit paradisiaque. Les chambres sont magnifiques, avec de belles salles de bains extérieurs. Chaque restaurant a son style bien particulier mais la cuisine est toujours excellente et raffinée. De plus, la gentillesse et l'efficacité du personnel rendent le séjour encore plus agréable.
Soneva Fushi est un véritable petit coin de paradis.
Le seul problème c'est que lorsqu'on s'y trouve, on ne veut plus repartir!

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Commençons par le positif :
- un très bon accueil
- une grande disponibilité du personnel tant vous pouvez en avoir rien que 6 d'un seul coup pour vous servir
- vous ne vous déplacez jamais, c'est limite si l'on ne vous nourrit pas directement, vous êtes littéralement choyer, assister
- une gentillesse incommensurable du personnel toujours à vous bichonner et à veiller au moindre détail de votre bien-être
- un service de chambre hors pair
- une gastronomie exceptionnelle, meilleure que dans certains palaces - produits frais, mets extrêmement raffinés et subtils avec un fondant comme le boeuf wagyu, le poisson black cod... et que dire de la "chocolate room" : unique au monde!
- un accompagnement arrivée/départ extraordinaire

Donc jusque là, oui c'est le rêve dans son écrin de luxe, de volupté...sauf qu'il manque l'essentiel: le calme et le confort! et là c'est l'horreur

Réveil dès l'aube par les bateaux à moteurs, puis s’enchaîne vers 8H le bruit des tronçonneuses, qui mêlé de concert aux bateaux devient votre pire cauchemar, que dis-je une torture!
Oubliez la grâce matinée, le bonheur du vent frais qui vient vous caresser
les bateaux c'est toute la journée, les tronçonneuses aussi

Je ne parle même pas de la magnifique vue donnant sur l'île d'en face, avec sa multitude d'antennes paraboliques et son relais : un régal pour rêver face à la mer!

Quant aux chambres, franchement ça ne vaut absolument pas le prix. C'est trop cher pour le minimum de confort sauf si vous désirez revivre l'épopée Robinson Crusoé.
Ok pour le principe d'écolo-nature au plus près des origines mais quand même... pour le prix, on pourrait exiger un luxe de la simplicité plus élaboré et plus confortable. Vous ne pouvez même pas vous asseoir face à votre bureau tellement "l'élégante chaise" en fer forgée dure comme du...fer! vous laisse debout.
La qualité de l'aménagement, c'est Ikéa. Vraiment très très décevant.
Bref, si vous êtes des adeptes du confort et du cocooning, habituez vous à revenir au temps des paillasses

Et pour finir, les baraques bidonvilles du personnel mal dissimulées dans la pampa finissent de parachever ce rêve déchu

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

On vit un rêve tout le séjour. De la gentillesse du personnel à la nourriture en passant par un cadre paradisiaque, tout est magique. La nature et la forêt ont repris leurs droits sur l'île où lapins viennent vous saluer au petit déjeuner où on s'y rend à vélo. Les bungalows sont parfaits, les salle de bains inoubliables.
Le meilleur endroit possible pour se ressourcer et passer les moments les plus romantiques de votre vie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Une semaine de rêve partagée avec ma fille de 19 ans. Tout est fait pour que le séjour soit reposant et chaque membre du personnel est on ne peut plus attentionné et serviable. La cuisine est excellente, le service des Mr et Mrs Friday (majordome) très appréciable, les balades en vélo ou à pied dans la jungle très amusantes, le club de plongée très professionnel et sympathique.....Notre chambre était tout simplement merveilleuse avec sa plage privée et l'immense salle de bains semi-extérieure. Je n'ai jamais vu un tel équipement dans une chambre d'hôtel !!!
En résumé : nous ne voulions pas rentrer !
Soneva Fushi n'est pas le Paradis mais s'en rapproche certainement !

Lamorlaye
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Il s'agit de notre second séjour en famille au Soneva. Après le premier nous n'avons pas ressenti le besoin de chercher un autre hôtel.
Les villas sont spacieuses, la literie au top, une salle de bains de rêve et d'une propreté irréprochable. En ce qui concerne les chaussures, et en réponse à un des derniers avis, vous pouvez bien évidemment en porter si tel est votre choix mais ce serait bien dommage.
Pour notre retour, nous avons eu droit à des cadeaux plus qu'agréable ( un cd, massage, repas, cocktail etc..) et nos vélos portaient même nos initiales respectives.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable et ce fut un vrai plaisir de les revoir.
La nourriture est excellente et les produits d'une qualité rare.
En conclusion le Soneva à réussi à allier luxe et simplicité pour nous offrir un séjour fantastique.
Un grand merci également à notre miser Friday, shareef, toujours prêt à répondre à nos envies.

moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Une semaine en couple dans un endroit paradisiaque. Un service exceptionnel avec Mrs Friday aux petits soins. Une cuisine inventive et de qualité. Des suites très confortables.
Demander une chambre du côté du " soneva fushi AirPort "

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soneva Fushi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Soneva Fushi Resort

Adresse : Baa Atoll, 2233 (Anciennement Soneva Fushi by Six Senses)
Location : Maldives > Baa Atoll > Kunfunadhoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kunfunadhoo
Fourchette de prix (par nuit): 797 € - 2 640 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Soneva Fushi Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soneva Fushi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soneva Fushi Maldives
Hotel Soneva Fushi By Six Senses Baa Atoll
Sonevafushi
Soneva Fushi Resort Maldives/Kunfunadhoo
Soneva Fushi By Six Senses Hotel Kunfunadhoo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soneva Fushi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.