“en pleine nature” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à June Lake
Nord
“en pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Aprés une longue journée de route et en sortant du parc Yosemite, nous avons fait étape à June lake. L'hotel se trouve en sortie de village, en pleine nature (nous avons vu des cerfs et écureils mais pas d'ours!!). Chalet en bois, déco sympa des chambre, avec vue sur l'étan de l'hotel, le tout au milieu des montagnes.
On s'en rend compte en sortant de la chambre le matin, puisque nous n'avions que 14° (début Aout!!).
Resto trés complet dans l'hotel, sinon, plusieurs dans le village à 5mn en voiture.
Seul bémol : nous étions à l'étage d'un bungalow, et la structure en bois conduit les bruits des autres occupants qui marchent.

Astuce pour la chambre : Préferez un bungalow individuel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

un peu déçue car même si le cottage est agréable , il reste très sombre à mon goût , les finitions laissent à désirer ( portes en contreplaqué )
néanmoins, l'environnement est très joli , le fait d'avoir une biche qui vous regarde en se promenant tranquillement est magique , nombreux lapins ...
on ne peut pas aller à pied acheter quelque chose à cuisiner , c'est dommage , il faut prévoir avant ou reprendre la voiture ( ou aller à leur restaurant )

Astuce pour la chambre : pas trop près de l'eau en été à moins d'aimer les moustiques
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Choisissez plutôt un hôtel vraiment dans le village de June Lake. Ce village est très mignon et le lac très agréable.
L'hôtel Double Eagle Resort est ma seule erreur de casting en 1 mois de voyage.
OK le chalet est sympathique (si vous ne tombez pas sur un qui est à l'entrée) mais la localisation n'est pas terrible et surtout le personnel est très inefficace et la manager un vrai glaçon avec une amabilité forcée peu sympathique.
Du coup, rien ne donne très envie dans cet hôtel, et si je l'avais réservé pour le Spa, nous n'y sommes même pas allé, ne souhaitant pas dépenser un dollar de plus ici.
Bref passez votre chemin, il y a certainement plein d'autres hôtels moins cher et beaucoup mieux pour une nuit.
Petit truc: passez à Mammoth Lake, la station de ski, dans la rue principale, vous trouverez un magasin d'usine Ralph Lauren - 20$ le Polo!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Du côté est du parc national de Yosemite, au pied des majestueueses montagnes de la Sierra Nevada ,tout près d'un magnifique lac, le Lake June, cet hôtel est constitué de plusieurs chalets en bois rond (tout équipés) avec grande terrasse, poêle pour les grillages BBQ. Le complexe hôtelier comprend des jardins,une grande piscine intérieure, un jacuzzi, des saunas humides et tous les services de spas massages). Service de chambres est excellent. Très bien situé pour le hiking (trek), l'équitation , etc....Un endroit de rêve

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Double Eagle Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Double Eagle Resort and Spa

Adresse : 5587 Hwy 158, June Lake, CA 93529
Location : États-Unis > Californie > June Lake
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à June Lake
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Double Eagle Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Double Eagle Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Double Eagle Hotel June Lake
Double Eagle Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Double Eagle Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.