“Un motel simple et douillet” 4 5 étoiles

Whispering Pines Resort a été ajouté à vos Favoris
Whispering Pines Resort
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 Nevada St, June Lake, CA 93529   |
N° 7 sur 7 hôtels à June Lake
“Un motel simple et douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Perdu dans les montagnes, ce petit motel fut agréable pour la seule nuit que nous y avons passée.
Nous avons apprécié sa proximité avec Mono Lake, la beauté de June Lake, pas loin non plus de Yosemite.
Rustique et vieillot, nous avions cependant tout le confort nécessaire, un lit king size confortable, une cuisine intégrée, chauffage dans la salle de bain, et je crois avoir repéré un spa dans l'hôtel.
Wi-fi gratuit et performant, pour une nuit c'était parfait.
Et la nuit, quel ciel étoilé !
Le soir nous avons dîné au Tiger Bar, plus dans le centre à 4mn en voiture, super accueil, bar jeune, très bons plats, service très sympa et efficace, très bonne musique rock, des habitués qui mettent une bonne ambiance, une excellente soirée !
Le matin nous sommes allés dans la station service Shell qui se trouve au début de la route 158. Nous avons eu la surprise de prendre un super breakfast avec oeufs, bacon...
On y croise des gens typiques, simples, vraiment charmés de ce village !
Enfin, en réservant plusieurs mois l'avance sur Booking nous avons payé 89$ la nuit.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre mais les maisonnettes avaient l'air sympa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Fontenay-aux-Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Au mileu de nulle part entre yosemite et las vegas
Pas d,internet dans la chambre, pas de petit dejeuner mais un four et un frigo
Il y a un mini market a 5mn en voiture
Et cher
Donc pour une seule nuit en etape et pas plus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel .
La chambre était propre, SDB avec grande douche très fonctionnelle, et petite kitchenette avec frigo très pratique.
Un peu loin des points de vues du parc Yosemite mais la route est agréable, on ne voit pas trop le temps passer.
Plusieurs petits villages mignons sont situés à proximité avec tout ce qu'il faut pour se ravitailler.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Templeuve, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pour plus de 130 dollars la nuit, on s'attend quand même à un certain niveau de prestation. Il n'en est rien : certes, June lakes est un petit village de montagne charmant, mais ce motel ne fait que profiter grassement de sa situation géographique en proposant un minimum de prestations. D'autant plus qu'il est excentré, donc loin des petits commerces et du lac en lui-même. Le seul point positif serait peut-être la taille de la chambre, très grande, avec une cuisine et une salle de bains indépendantes. Pour le reste... La vue n'est pas exceptionnelle, la déco intérieure est quelconque, voire limite vieillote, on dispose en tout et pour tout de quatre minuscules savons, pas de shampoing, et pas de petit déjeuner inclus non plus. J'oubliais, les serviettes de toilette et le tapis de sortie de douche ont toutes des traces douteuses. Elles ne doivent pas dater d'hier.
Je rappelle le prix : 130 dollars la nuit.
On ne se moquerait pas du monde par hasard ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à June Lake

Vous connaissez Whispering Pines Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Whispering Pines Resort

Adresse: 18 Nevada St, June Lake, CA 93529
Location : États-Unis > Californie > June Lake
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Spa
N° 7 sur 7 hôtels à June Lake
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Whispering Pines Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whispering Pines Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whispering Pines Hotel June Lake

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whispering Pines Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.