“Peut être le meilleur endroit à Kernville” 3 5 étoiles

Kern River Inn Bed and Breakfast
119 Kern River Drive, Kernville, CA 93238   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Kernville
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
“Peut être le meilleur endroit à Kernville”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

La maison est jolie. Les chambres sont spacieuses et nous n' avons eu aucun bruit. Lorsque nous sommes arrivés, alors qu'il ne faisait pas plus de 5 ° dehors, notre chambre n'était pas chauffé. Le chauffage a finalement été mis ,et nous n'avons plus eu froid. Nous avons eu droit à un thé avec des gâteaux l'après midi de notre arrivée. Le petit déjeuner était bon. En fait ce qui dérange est un rapport qualité prix insuffisant.
Cependant, même si nous n'étions en saison, au vu des hôtels ou autres logis devant lesquels nous sommes passés, je pense que cela était le bon choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

97410 ST PIERRE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Certes, la maison est la chambre étaient propres mais...
Nous avions vraiment l'impression de déranger la patronne et ses animaux.
Au plan humain, c'est l'accueil le plus froid que nous ayons eu sur une vingtaine d'étapes aux USA et au Canada.
Après le petit déjeuner, nous avons gentiment voulu débarrasser nos couverts, juste pour aider. La réaction était telle que nous aurions cru avoir renversé de l'encre de Chine sur la nappe.
Au plan touristique, le coin est assez limité. Pour nous, il s'agissait d'une étape entre Las Vegas et San Francisco.
A éviter absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

nous avons dormi une nuit à la Kern River B&B et ce fut très sympa. La Maison est en retrait de la route principale et se trouve au bord de la rivière.
La maison est en dur, la déco sympa et le petit-déjeuner de très bonne qualité. Une très bonne adresse pour passer une ou plusieurs nuits.
Enfin elle se trouve à 50m de la place centrale du village où vous pouvez trouver les restaurants pour diner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous nous sommes rendus à Kernville et avons choisi un peu par hasard le B&B Kern River Inn. Nous n'aspirons qu'à une seule chose, c'est d'y retourner. Nous venions de Vegas et avions traversé la Death Valley. Trouver un peu de repos et ce ressourcer dans la maison de Virginia fût l'un des plus beaux moments de notre voyage. Nous avons été accueilli chaleureusement par cette dernière et bien sûr Max... Elle est très bonne conseillière pour les activités et resto du coin. Nous avons été chez Ewing, un Steakhouse avec vue sur la rivière. Nous y avons mangé les meilleurs steaks de tout notre voyage.

Le petit déjeuner était excellent également. Nous voulions prolonger notre séjour au lieu de poursuivre vers Sequoia (Route barée, détour obligé... au 2 juin !!!) et Yosemite mais malheureusment et cela n'est pas étonnant, elle affichait complet...

En résumé, le Kern River Inn est un "Must" à Kernville ! Nous nous sommes promis d'y retourner un jour. Thanks Virginia for you warm welcome....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kern River Inn Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kern River Inn Bed and Breakfast

Adresse : 119 Kern River Drive, Kernville, CA 93238
Location : États-Unis > Californie > Kernville
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Kernville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kern River Inn Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kern River Hotel Kernville
Kern River Inn b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kern River Inn Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.