“Belle piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Club Resort

Beach Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Beach Club Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   23rd Tola Street | Ochheuteal Beach, Sihanoukville 20000, Cambodge   |
N° 11 sur 61 hôtels à Sihanoukville
Phnom Penh, Cambodge
“Belle piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un hôtel centré autour d'une belle piscine et situé à moins de dix minutes à pieds de la plage. Les chambres sont simples mais propres. La douche est un peu vétuste mais propre également. Le buffet du petit déjeuner est excellent et assurément l'un des meilleurs de Sihanoukville. L'hôtel comporte également un bon salon de massage à prix corrects. Bref, une bonne adresse à prix compétitifs. Dernière précision : le staff est souriant et attentionné et la patronne (scandinave) très sympathique.

Séjour du février 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hébergement sympa,
Piscine agréable, la plage est proche mais pas propre. Restaurants à proximité.
Petit déjeuner sympa, le staff à la réception est génial!!! Au restaurant les filles font la tête c'est dommage. Le cocktail à la mangue ou ananas est bon si il est fait par le barman. La fille: bof bof
Le salon de massage est propre et pour 12$ vous allez adoré et dormir juste après comme un bébé.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au premier côté gauche ;) pas de bruit au dessus de votre tête
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cet hôtel possède de belles chambres propres et avec eau chaude. Nous avons eu une chambre premium au bord de la piscine. Le premier problème de cet hôtel sont les réceptionnistes peu voir pas accueillant du tout qui sont content de vendre leur chambre et c'est tout. Le deuxième est le breakfast qui est pas inclus dans une chambre "premium" à 33$ et en plus coûte cher à l'arrivée.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Octon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

je dormais dans une guest-house tout près de cet hôtel, mais je venais chaque matin y prendre le petit-déjeuner. Rare petit-déjeuner aussi qualitatif et diversifié qu'au Beach Club Resort. Bravo! un délice. De plus, l'accueil du personnel est formidable et chaleureux, la propriétaire danoise viendra vous parler avec générosité et vous mettre à l'aise. Alors que tout est fermé en front de mer, ici c'est déjà ouvert à 6h du matin, génial pour commencer une journée pleine de surprises.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Afin de renouveler mon visa vietnamien, j'avais réservé deux nuits dans cet hôtel. En arrivant, avant le checkin, je leur ai demandé de modifier ma réservation et de ne me compter qu'une nuit. L'employé me dit qu'il s'en occupera, je demande à voir la manager qui n'était pas là... Le lendemain 10 mn avant de quitter les lieux, la manager arrive en me disant qu'il est impossible pour elle de me rembourser. Résultat: 40 euros encaissé pour rien, sens commercial proche du néant, et l'impression d'avoir été pris pour un idiot par le staff. La manager anglaise devait me tenir au courant pour la suite de ce problème... Aucun e-mail reçu de sa part à ce jour. En dehors de ça: chambres assez vieillottes et piscine pas très propre. Je déconseille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois (voyage d'affaire). Les chambres sont basiques mais offre un bon confort, l'eau chaude de la douche est un peu longue à arriver mais elle arrive !! La piscine est très agréable. Le staff l'est tout autant, très souriant et sympa. Le petit déjeuné est assez limité mais il est à la taille de l’hôtel (attention le jus d'orange est en supplément). La plage est à 5min de marche. L’hôtel est au calme. Beaucoup de restaurants à proximité qui proposent des barbecues succulents. Un petit supermarché à 2min ainsi qu'un ATM. J'ai pu aussi tester les massages proposés par la boutique dans l’hôtel, c'était très agréable. J'y retournerai !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

j'ai passé trois nuits dans cet hôtel fin octobre
Dans l'ensemble je suis satisfait de mon séjour
Le staff est très sympa et l’hôtel bien situé avec une belle piscine
Petit déjeune copieux
Les chambres sont grandes ,mais auraient besoin d'un petit coup de jeune
bon rapport qualité:prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo