“En direct...” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Road Hotel

Beach Road Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beach Road Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Serendipity Road, Mondul 4, Sangkat 4 | Khan Mittapheap, Sihanoukville, Cambodge   |
Classé n°24 sur 53 hôtels à Sihanoukville
“En direct...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y sommes et c 'est très bien , nous arrivons de OC hôtel ( pour les curieux de choses étranges , sales et pour asociaux)
. Idéalement placé, bon Acceuil , convivial , bonne adresse a recommander .
Les chambres sont propres et spacieuses , demander a visiter avant .

• Séjour du juillet 2013

LORGUES
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tout d'abord le prix payé par internet est supérieur à celui pous payez sur place: Alors, surtout ne pas réserver! Ou bien vous risquez de vous trouver dans la pire des chambres!
Prix très exagéré pour une chambre laide, sale et dont l'air conditionné ne fonctionne pas. Pas d'internet dans la chambre. Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. Seule la piscine est correcte mais peu utile quand la mer est à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sihanoukville

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

l'accueil était terrible, on vous regarde à peine et le sourire cambodgien ne fait pas loi ici. La chambre était précaire, le lit se déboitait, la propreté laissait à désirer et surtout je me suis fait piquer de partout en croyant d'abord à des moustiques, j'ai su ensuite que c'était des punaises de lit. Nous avons èaglement croiser des cafards dans les couloirs. A eviter à tous prix même si la piscine peut être tentante. 24 dollars pour ça, hors de prix, fuyez !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon hôtel proche de tout.
Piscine très agréable par temps de pluie quand on ne peut aller à la plage ou pour nager par tout temps.
Bon personnel.
A noter la location de moto à l’hôtel moins cher qu'en face (1 dollar de moins) A goûter les excellent milk-shake coco-banane, coco-citron, coco-.... au bar de l’hôtel.
Lavage des vêtements en face pour 0.75 dollar le kilo.
Coté restaurant l'omelette au fromage est très bonne par contre j'ai trouvé le reste pas bon (sauf jalapanos) et un peu cher.
Chambre avec clim, télé câblé et eau chaude

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel. Nous avions réservé via asiariooms une grande chambre au bord de la piscine. C'était très correct, bien entretenu, un peu impersonnel. La piscine est très agréable. L'hôtel n'est pas loin de la plage, près des restaurant et des commerçants.Pour 27 $ le petit-déjeuner pourrait être inclus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Road Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Road Hotel

Adresse: Serendipity Road, Mondul 4, Sangkat 4 | Khan Mittapheap, Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°24 sur 53 hôtels à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beach Road Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Road Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Road Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.