“Une école, mais surtout un super hôtel au calme” 5 5 étoiles

Don Bosco Hotel School
3.0 sur 5 Auberge   |   Group 13, Sangkat 4, Ou 5,, Sihanoukville, Cambodge   |
Classé n°3 sur 170 chambres d'hôtes à Sihanoukville
Meyzieu, France
“Une école, mais surtout un super hôtel au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le concept d'école hôtelière nous paraissait sympa et en effet aucun regret.
Le service et l'accueil étaient génial. L'ensemble de l'hôtel est super propre, que ce soit les locaux ou la piscine.
Les plats du restaurant sont délicieux.
Les cours dispensés sont du niveau des grands hôtels.

De plus l'hôtel est au calme à la périphérie de Sihanoukville. Le personnel est de très bon conseil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Phnom Penh
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avions découvert fin 2011 et nous n'avons pas hésité à y revenir fin janvier 2013 ! Et aucune déception, l'accueil toujours attentionné, les sourires, le cocktail de bienvenu, la propreté des lieux (avec 1 nettoyage le matin et une revisite à 18h !!!), le calme, le cadre avec son joli jardin et sa belle piscine. Les étudiants mettent tout leur coeur à l'ouvrage, ça fait plaisir. On a un double plaisir car d'un côté on repart satisfait de son séjour avec un très bon rapport qualité/prix, mais en plus on a le sentiment d'aider ces jeunes en devenir à apprendre leurs futurs métiers. On y mange bien même si la carte n'évolue pas beaucoup, goûtez à leurs glaces ! On regrette juste la salle de sport mentionnée mais toujours fermée... A bientôt Don Bosco !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

j'avais rien réservé car mon détour sur sihanouk n'était pas prévu, j'ai donc bouké rapidement un hôtel excentré car j'ai ouïe dire qu'en ville c'était le feu .
Je suis donc arrivé dans cet école hôtel qui ne paye pas de mine mais très propre et un accueil très souriant (les tuk tuk connaissent mais certains n'y sont jamais aller donc précisez bien que l'hôtel est dans l'école, au fond légèrement à droite, ensuite c'est indiqué )
Les chambres sont seines et très propre, les jeunes étudiant font tout pour rendre votre visite facile et agréable, ils sont toujours aimables,ils prennent soins que vous ne manquez de rien, ils travaillent tout en apprenant leur métier. Tout ce petit monde est dirigé par michel qui à mon sens fait un travail remarquable, elle mets beaucoup d'énergie et de bonté à s'occuper des enfants.
Elle m'a donné de bons tuyaux sur shianouk qui m'ont évités de tourner des heures… la nourriture est très bonne , j'ai découvert le restaurant le dernier jour, quel dommage, j'y serais allé plus souvent, la piscine est propre, ils la nettoie tout les matins , les chambres sont fonctionnels, propres et assez grandes. De toute façon, ici , c'est dehors que tout ce passe …
Tuk tuk de plus en plus chère dans la région donc j'ai loué une Motobike à la réception, 5$ la journée, vu le prix des chambres, vous pouvez abuser du restaurant et de toutes les activités a l'extérieur sans trop vous démunir.
J'avais pris une nuit, j'y suis resté trois pour moins de 100$, que demander de plus !!!
Pour résumé , Un grand coup d'Coeur à cet hôtel et surtout à Michel qui n'arrête pas de surprendre par sa gentillesse et la qualité de son travail

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Cet hôtel propose des chambres extrêmement propres. L'enceinte de l'hotel est agréable, l'intérieur, le restaurant, le jardin comme la piscine. Le personnel est composé d'étudiants en hotellerie, issus de milieu défavorisé. De ce fait et malgré leurs efforts pour parler anglais, il peut être difficile de se faire comprendre et des petites erreurs tout à fait pardonnables peuvent survenir.
Les profits sont réinvestis dans la formation des étudiants.
Il faut quand même citer un petit défaut à cet hotel : en l'état actuel des routes, il n'est pas facilement accessible. Le chauffeur peut mettre 10 minutes depuis le centre pour vous déposer à l'hotel.
Dans tous les cas, nous pensons qu'un séjour dans cet hôtel vaut le détour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Ecole professionnel avec plusieurs spécialités dont l'hôtellerie. Bel hôtel, très propre, quasiment neuf.
Accueil: chaleureux avec verre de jus de fruits de bienvenue
service de chambre très correct avec bonne douche (la mienne) matériel de toilette, chambres vastes et lumineuses
nettoyage et rangement parfait
équipement dans la chambre: TV5, mini frigo, free internet (le wifi ne fonctionne pas bien, donc ils câblent d'après ce que j'ai pu voir)
petit déjeuner très correct, pas de buffet mais une carte. Les élèves de service sont vraiment présents.et font tout pour vous être agréable
qualité réelle du repas, mais cuisine très lente (heureusement qu'il n'y avait jamais beaucoup de convives car les derniers arrivés auraient réveillonné!!!)
Tous les élèves sont à féliciter pour leur bonne volonté. Comme dans toutes les écoles , certains sont plus efficaces que d'autres, mais tous sont gentils et sérieux
Seul problème: l'établissement est éloigné de tout, avantage pour le calme, mais inconvénient à prévoir pour le porte monnaie (navette gratuite 3 fois par jour, mais j'ai choisi le tuktuk, et le tuk tuk , ici, en profite!!!!)
Quoiqu'il en soit, au vu de la topographie de la ville et des environs, vous êtes contraints d'utiliser le tuktuk ou le motor bike
Encore une fois: les élèves de ce lycée professionnel méritent que les touristes leur rendent visite
j'oubliais: il y a une piscine non utilisée par moi, mais elle existe entourée par un jardin exotique

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Superbe hotel au calme en retrer du centre ville a 10 minutes de tuck tuck, hotel d'une propreté irreprochable avec grande piscine, ses en faites une ecole et nous sommes servis par des eleves au restos toute la cuisine est faites a la minute par les eleves cuisine excellente, le midi possibilité de manger au bord de la piscine sur une table ou sur le transat.
Les eleves qui nous ont servis tous au long de la semaine etait vrament tres sympatique tout en restant discret, nous sommes dans la restauration et nous avons été emerveiller de les voir aprendre leurs metiers qui est le notre sa nous a rapeller notre jeunesse....
Il y aune navette gratuite 2 fois par jour pour aller au centre ville ou sur les plages.
Nous avions une chambre superieur avec balcon television frigos mini bar douche jacuzzi avec hamam et jet dans la baignoire clim et musique dans la cabine....On y passer minimum 1 heure tous les soir le top quand on a pas cela a la maison.....
Lit tres grand et chambre tres tres propre.
Canapé avec table.
Wifi gratuite dans les chambres.
Tous cela pour 42 euros la nuit!!!!
Domage qu'il n 'y est pas grand monde dans l hotel nous y sommes rester 8 nuits et durant notre sejour il y avait juste un couple avec 2 enfants et nous, on aurait cru que s'eatit notre demeure avec notre piscine privée et notre personnel c'était super ses sure tous le monde etait a nos soins mais pour eux se serait mieux qu'il y est un peu plus de monde....
SUPERBE SEJOUR.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Don Bosco Hotel School ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Bosco Hotel School

Adresse: Group 13, Sangkat 4, Ou 5,, Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 170 chambres d'hôtes à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Bosco Hotel School 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Bosco Hotel School en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Bosco Hotel School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.