“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Coolabah Hotel

Coolabah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coolabah Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Mithona St, Ochheuteal Beach Road, Sihanoukville SHV1, Cambodge   |
Classé n°4 sur 53 hôtels à Sihanoukville
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux. Propreté irréprochable des chambres même s il est vrai qu il y a une petite odeur d'humidité au début dérangeante puis on s habitue. Personnel adorable aux petits soins pour ses clients. Je reviendrais avec plaisir. Excellent rapport qualité prix

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Phnom Penh
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Chambres propres, service chaleureux.
Les enfants ont adoré la piscine.
Le dîner a été excellent.
Nous choisirons probablement Coolabah à nouveau pour notre prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel moyen, pas au niveau de ses prétentions.
Nous avions une chambre à coté de la piscine et dès lors avions droit aux bruits de tous ceux qui venaient en profiter jusqu'à tard. Plus dérangeant, malgré la première rangée de rideaux tout le monde pouvait voir dans la chambre de jour comme de nuit, ce qui obligeait à fermer la deuxième rangée et donc empechait de profiter de la lumière du jour.
Odeur d'humidité dérangeante et salle de bain avec des fuites de la baignoire. Désagréable et pas digne de l'hotel vu les prix des nuits.
Assez bien situé et cuisine internationale correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

belle hôtel bien situé, personnel souriant, nous avons pris une suite familiale, belle chambre mais à l'odeur épouvantable (humidité et moisissure!!!) et pas de lumiere du jour, ne retenez pas la chambre 18 !!!!
Sinon les autres chambres semblent tres bien.
Dommage, sinon nous serons resté.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Juste 1 nuit dans cet hôtel. Les moisissures doivent faire partie de la déco!!La douche goutte toute la nuit, à mon avis juste un problème de joint a changé, juste intolérable quand on sait que l'eau est précieuse surtout dans ce pays!
L'électricité fonctionne uniquement quand on a remis la clé dans son support, dommage pour le frigo et ses boissons qui ont juste faillies être fraîches.
La climatisation est vraiment bruyante...Pas facile de dormir.
Eviter de mettre du papier dans les toilettes!!
40 dollars la nuit sans le petit déjeuner!! et sans le ménage!!Tout juste inacceptable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Avec une direction australienne, le Coolabah est une agréable très classe, le plus luxueux de mon voyage au Cambodge. Une petite folie, mais le prix reste extrêmement sage par rapport aux prix occidentaux, surtout au tarif Agoda (30 dollars). Alors forcément, avec tout le confort moderne après trois semaines de voyage au Cambodge, l'endroit apparaît comme un petit paradis. Un commentaire à nuancer pour ceux qui voyage habituellement dans cette catégorie. Situé à quelques minutes à pied d'une des plages les plus importantes de Sihanouk Ville, l'hôtel ne subit cependant pas les nuisances sonores des nombreux bars la nuit. Sa piscine est un petit plus très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Je ne me suis jamais plaint dans un hôtel, et pourtant j'en ai fait des pas terribles.
Ma seule exigence est la propreté, ba là ça n'a pas raté.

Il me semblait avoir lu beaucoup de bonne critiques pourtant, en regardant maintenant je remarque que ces critiques datent de 2009. L'hotel est très récent, et quand je vois l'état ou il est actuellement...

Nous sommes restés 6 nuits en décembre dans cet hôtel, et il ne se passait pas un soir sans qu'on maudisse notre choix.

Tout d'abord il est bruyant, très bruyant. Juxtaposé à une boite de nuit en plein air, je vous laisse imaginer ce que ça donne. Même avec des bouchons d'oreille ca reste insupportable.

C'est le seul hotel au Cambodge ou même en fixant le personnel droit dans les yeux on arrive même pas à obtenir un bonjour.

Les patrons sont présents tous les jours, mais sont a mettre dans le même panier que les salariés.

En gros, en 6 jours et pour environ 15 salariés, je peux compter le nombre de bonjours qui m'ont été adressés sur les doigts d'une main.

Mais le pire reste quand même la propreté. L’hôtel était vraiment crade. Les serviettes et les draps à l'origine blancs sont tous recouverts de taches marron. Le 3ème jour j'ai du demander qu'on nous change les serviettes, tellement leur état était répugnant.

Ah puis concernant la piscine, c est juste une blague. Elle doit faire 4 de long sur 2m50 de large. En gros c'est juste pour patauger.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coolabah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coolabah Hotel

Adresse: 14 Mithona St, Ochheuteal Beach Road, Sihanoukville SHV1, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 53 hôtels à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coolabah Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coolabah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coolabah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.