“le meilleur hôtel au Cambodge, surtout en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Coolabah Hotel

Coolabah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coolabah Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Mithona St, Ochheuteal Beach Road, Sihanoukville SHV1, Cambodge   |
Classé n°4 sur 53 hôtels à Sihanoukville
Guérande, France
“le meilleur hôtel au Cambodge, surtout en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le meilleur hôtel que nous ayons séjourné au Cambodge. La chambre familiale était superbe , d'une propreté irréprochable. De plus très grande, et enfin une véritable salle de bain! Aménagée avec goût, possibilité de thé et café dans la chambre, service coffre fort gratuit, nécessaires de toilette à disposition.
Le petit déjeuné n'est pas compris pour les adultes, mais les enfants ne paient pas .
Situé au coeur de la vie nocturne, à quelques pas de la plage, cet hôtel présente tous les avantages.
L'accueil est très bon, surtout le manager Mr Kan, qui sait donner tous les renseignements nécessaires. Un vrai plus pour cet hôtel. La facture de l'hôtel étant moins cher que le paiement effectué par carte sur expedia, le site Expedia nous a même remboursé de la différence immédiatement sans problème. Juste un petit mot pour dire que passer par expedia , évite de nombreux désagrément.
N'hésitez pas si comme nous vous désirez repartir sur Seam reap, à faire le trajet de nuit en bus couchette , c'est très typique et vous ne perdez aucune journée de votre séjour. Un information et une réservation faites directement à l'hôtel pour un prix dérisoire.
Un vrai plus pour cet hôtel, merci une nouvelle fois à Mr Kan

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont superbes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel et heureusement nous avions réserve une chambre au dernier étage avec terrasse privative
En effet les chambres en rez de jardin sont justes sur le passage du restaurant ( bruit + intimité nulle)
La salle de bain a vécu mais l'ensemble est propre

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux. Propreté irréprochable des chambres même s il est vrai qu il y a une petite odeur d'humidité au début dérangeante puis on s habitue. Personnel adorable aux petits soins pour ses clients. Je reviendrais avec plaisir. Excellent rapport qualité prix

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Phnom Penh
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Chambres propres, service chaleureux.
Les enfants ont adoré la piscine.
Le dîner a été excellent.
Nous choisirons probablement Coolabah à nouveau pour notre prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel moyen, pas au niveau de ses prétentions.
Nous avions une chambre à coté de la piscine et dès lors avions droit aux bruits de tous ceux qui venaient en profiter jusqu'à tard. Plus dérangeant, malgré la première rangée de rideaux tout le monde pouvait voir dans la chambre de jour comme de nuit, ce qui obligeait à fermer la deuxième rangée et donc empechait de profiter de la lumière du jour.
Odeur d'humidité dérangeante et salle de bain avec des fuites de la baignoire. Désagréable et pas digne de l'hotel vu les prix des nuits.
Assez bien situé et cuisine internationale correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

belle hôtel bien situé, personnel souriant, nous avons pris une suite familiale, belle chambre mais à l'odeur épouvantable (humidité et moisissure!!!) et pas de lumiere du jour, ne retenez pas la chambre 18 !!!!
Sinon les autres chambres semblent tres bien.
Dommage, sinon nous serons resté.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Juste 1 nuit dans cet hôtel. Les moisissures doivent faire partie de la déco!!La douche goutte toute la nuit, à mon avis juste un problème de joint a changé, juste intolérable quand on sait que l'eau est précieuse surtout dans ce pays!
L'électricité fonctionne uniquement quand on a remis la clé dans son support, dommage pour le frigo et ses boissons qui ont juste faillies être fraîches.
La climatisation est vraiment bruyante...Pas facile de dormir.
Eviter de mettre du papier dans les toilettes!!
40 dollars la nuit sans le petit déjeuner!! et sans le ménage!!Tout juste inacceptable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coolabah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coolabah Hotel

Adresse: 14 Mithona St, Ochheuteal Beach Road, Sihanoukville SHV1, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 53 hôtels à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coolabah Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coolabah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coolabah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.