“Staff excellents , établissement très propre” 5 5 étoiles
Avis sur Coolabah Hotel

Coolabah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coolabah Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Mithona St, Ochheuteal Beach Road, Sihanoukville SHV1, Cambodge   |
Classé n°3 sur 50 hôtels à Sihanoukville
“Staff excellents , établissement très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bien situé. Établissement très propre. Le staff est tout simplement remarquable, surtout Veasna qui est adorable et au petit soin, il a répondu à nos moindres besoins ! Cuisine excellente . Seul point légèrement négatif, quelques clients bruyants le matin , mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel. Nous recommandons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

413 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amélie-les-Bains Palalda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Chambre de taille moyenne, bien équipée, lit king size, TV câble écran plat, frigobar, clim, coffre.
Salle de bains moderne bien équipée. Accueil et service corrects, ensemble propre et bien entretenu. Petite piscine et restaurant en terrasse. Petit déjeuner non compris, mais à prix raisonnable au restaurant de l'hôtel. Situé à 150m de la plage d'Occheuteal et des bars et restaurants qui la bordent. Laveries et supermarchés à proximité, bonne adresse même pour longs séjours.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres en hauteur pour éviter les bruits autour de la piscine et du restaurant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
pinet
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous avons séjourner dans cet hôtel six nuits début mars, j'ai faillit mettre une note moyenne de trois sur cinq car quelques petits détails pourraient être améliorés, la robinetterie vieillissante, pas de téléphone ni de machine a café dans les chambres , la tv ne marche pas bien dans certaines chambres, les transats vieillissants ont été changés par des neufs durant notre séjour, mais ce qui a fait remonter la note a quatre sur cinq est la gentillesse , l’accueil et la disponibilité du personnel ,les supers oil massages , la qualité des petits déjeuner , nous avons manger un soir au restaurant de l’hôtel c'était très bon je le recommande vivement , bravo au chef , nos chambres étaient devant la piscine et pas de problème de bruit ,et cerise sur le gâteau, la patronne de l' établissement une ukrainienne aux formes généreuse est très sexy !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le meilleur hôtel que nous ayons séjourné au Cambodge. La chambre familiale était superbe , d'une propreté irréprochable. De plus très grande, et enfin une véritable salle de bain! Aménagée avec goût, possibilité de thé et café dans la chambre, service coffre fort gratuit, nécessaires de toilette à disposition.
Le petit déjeuné n'est pas compris pour les adultes, mais les enfants ne paient pas .
Situé au coeur de la vie nocturne, à quelques pas de la plage, cet hôtel présente tous les avantages.
L'accueil est très bon, surtout le manager Mr Kan, qui sait donner tous les renseignements nécessaires. Un vrai plus pour cet hôtel. La facture de l'hôtel étant moins cher que le paiement effectué par carte sur expedia, le site Expedia nous a même remboursé de la différence immédiatement sans problème. Juste un petit mot pour dire que passer par expedia , évite de nombreux désagrément.
N'hésitez pas si comme nous vous désirez repartir sur Seam reap, à faire le trajet de nuit en bus couchette , c'est très typique et vous ne perdez aucune journée de votre séjour. Un information et une réservation faites directement à l'hôtel pour un prix dérisoire.
Un vrai plus pour cet hôtel, merci une nouvelle fois à Mr Kan

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont superbes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel et heureusement nous avions réserve une chambre au dernier étage avec terrasse privative
En effet les chambres en rez de jardin sont justes sur le passage du restaurant ( bruit + intimité nulle)
La salle de bain a vécu mais l'ensemble est propre

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux. Propreté irréprochable des chambres même s il est vrai qu il y a une petite odeur d'humidité au début dérangeante puis on s habitue. Personnel adorable aux petits soins pour ses clients. Je reviendrais avec plaisir. Excellent rapport qualité prix

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Phnom Penh
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Chambres propres, service chaleureux.
Les enfants ont adoré la piscine.
Le dîner a été excellent.
Nous choisirons probablement Coolabah à nouveau pour notre prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Coolabah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coolabah Hotel

Adresse : 14 Mithona St, Ochheuteal Beach Road, Sihanoukville SHV1, Cambodge
Location : Cambodge > Sihanoukville Province > Sihanoukville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 50 hôtels à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coolabah Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coolabah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coolabah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.