“mon pire souvenir de voyage.” 1 5 étoiles
Avis sur Coolabah Hotel

Coolabah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coolabah Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Mithona St, Ochheuteal Beach Road, Sihanoukville SHV1, Cambodge   |
Classé n°4 sur 48 hôtels à Sihanoukville
“mon pire souvenir de voyage.”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Je ne me suis jamais plaint dans un hôtel, et pourtant j'en ai fait des pas terribles.
Ma seule exigence est la propreté, ba là ça n'a pas raté.

Il me semblait avoir lu beaucoup de bonne critiques pourtant, en regardant maintenant je remarque que ces critiques datent de 2009. L'hotel est très récent, et quand je vois l'état ou il est actuellement...

Nous sommes restés 6 nuits en décembre dans cet hôtel, et il ne se passait pas un soir sans qu'on maudisse notre choix.

Tout d'abord il est bruyant, très bruyant. Juxtaposé à une boite de nuit en plein air, je vous laisse imaginer ce que ça donne. Même avec des bouchons d'oreille ca reste insupportable.

C'est le seul hotel au Cambodge ou même en fixant le personnel droit dans les yeux on arrive même pas à obtenir un bonjour.

Les patrons sont présents tous les jours, mais sont a mettre dans le même panier que les salariés.

En gros, en 6 jours et pour environ 15 salariés, je peux compter le nombre de bonjours qui m'ont été adressés sur les doigts d'une main.

Mais le pire reste quand même la propreté. L’hôtel était vraiment crade. Les serviettes et les draps à l'origine blancs sont tous recouverts de taches marron. Le 3ème jour j'ai du demander qu'on nous change les serviettes, tellement leur état était répugnant.

Ah puis concernant la piscine, c est juste une blague. Elle doit faire 4 de long sur 2m50 de large. En gros c'est juste pour patauger.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

403 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous avions la suite 19 réservée au dernier moment ( l'hôtel était complet ).Suite spacieuse, très propre.
Personnel très agréable et propriétaires très présents et sympathiques. Petit déjeuner et repas bons à un prix correct.
Petite piscine mais nage à contre courant qui compense.
Par contre, environnement bruyant jusqu'à environ minuit-1 h ( une boîte derrière notre chambre )
Hôtel ayant un rapport qualité prix correct

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Coolabah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coolabah Hotel

Adresse : 14 Mithona St, Ochheuteal Beach Road, Sihanoukville SHV1, Cambodge
Location : Cambodge > Sihanoukville Province > Sihanoukville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 48 hôtels à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coolabah Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coolabah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coolabah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.