“attention Voleur !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Cloud9 Bungalows

Cloud9 Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Cloud9 Bungalows
2.5 sur 5 Pension de famille   |   13 Mondol 4 | Serendipity Beach, Sihanoukville 18000, Cambodge   |
Saint-Denis, France
“attention Voleur !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

VOLEUR voleur et encore voleur, nous somme resté dans un bungalow pendant 5 jours, la veille de notre départ le gérant salarié du Clound 9 qui se nomme TONY s'est introduit dans notre bungalow pour nous VOLER 200 euros en notre absence. Nous avons de suite prévenu la propriétaire du Clound 9 une russe qui parle pas bien l'anglais qui se prénomme Oxana et après vérification avec les caméras de surveillance , nous avons constaté que le gérant s'était bien introduit dans notre bungalow. Je trouve cela minable de la part du personnel de cet hotel minable et encore minable surrtout que la propriétaire a refusé de nous rembourser. LE CLOUND 9 EST A EVITER SERIEUSEMENT SI VOUS NE VOULER PAS ETRE VOLER.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Cadre magnifique...mais c'est tout ! Personnel uniquement là pour faire du fric et relativement désagréable. Rapport qualité prix médiocre : $50 pour une nuit. Des les premiers instants dans le bungalow, nous constatons la présence d'un rats (venu visiter nos sacs). Après discussion avec le staff, eux ne trouvent rien à dire et surtout ne font rien. Il a fallu que je montre les crottes fraichement posées sur les draps et insiste pour qu'ils les change. Moralité $50 pour une nuit en collocation c'est pas donné !

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sihanoukville

1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avions choisi de passer une nuit au Cloud9, enchantés par les avis positifs sur tripadvisor. Quelle ne fut notre surprise de découvrir un "bungalow" sombre et sale, au sol parsemé d'excréments de rats (ou je ne sais quel autre animal!!). Nous avons passé une nuit épouvantable sur un literie sale (ou nous avons je pense attrapé des puces!!!). Tout ca pour 25 dollars!!
La cerise sur le gateau étant le service : un personnel désagréable qui ne vous aide même pas à porter votre valise!! Ni en arrivant ni en partant! alors qu'il faut escalader des centaines de marches (sans compter le chemin tortueux pour accéder à l'hotel).
Et le pire c'est que ce même personnel vous pousse à la consommation (de boissons et nourriture totalement hors de prix).Bref, évitez à tout prix cet endroit. Vous trouverez largement mieux pour beaucoup moins cher à Sihannoukville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

C'est la dernière guesthouse de la plage de Serendipity. Propose quelques bungalows à 25 usd la nuit mais sans petit déjeuner. Vue imprenable depuis les terrasses et emplacement assez paisible car un peu à l'écart des bars de plages et de leur musique nocturne. Pas de baignade depuis l'hotel car rochers et vagues, mais la plage est vraiment à deux minutes à pied. Restaurant correct avec des beach beds.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
tianjin
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

acces a l'hotel tres difficile
descente d'un chemin de 250 m avec des cervasses de 80 cm et des cailloux saillant un peu partout
on doit traverser 6 restaurants en bord de plage avec des valises de 20 Kg " sable , cailloux , etc .....
personnel a la reception reste allonge sur le canape et vous demande si ca va surtout quand on part
poubelles vides trois apres et apres l'avoir demande
impossible de payer avec la carte banquaire que du liquide apprecie par la patronne avec une rolex au poigne
pas de plage , marcher 10 mn pour avoir acces a une plage sauvage
ou une autre avec sortie d'egouts

• Séjour du août 2009 - voyage en famille